Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ... et même avec la Hvx-200 va falloir drôlement jongler et "négocier" avec l'équipe pour faire tenir ton tournage dans le budget imparti ......
Bonjour Maryflo si tes Sony sont des HVR-Z1E c'est encore une fois Jean-Luc qui donnait des précisions sur la bonne manip dans le lien proposé...
Un "court" maintenant englobe tellement de concepts de tournages différents des vidéos les plus basiques au tournages ciné les plus sophisitiqués...
Tout s'explique !!! :D
On est à l'avant garde des infos sur l'AvcHd ... :) Mais comme j'ai pitié des nuls en anglais je vais plutôt référencer ce lien dans les liens...
D'autres éléments de réponse à la question du montage AvcHd là
Rowan Atkinson et Emma Decaunes ? Ils ont osé ... Si vous voulez vraiment savoir ce qu'on peut faire avec un petit camescope ne ratez pas le...
Difficile à trancher de manière péremptoire ... Chacun voit en fonction de son passé à ce sujet .... Pour moi la photo et la vidéo sont deux...
Super toutes ces images mais pensez aux gens qui ont des connexion plus lentes que nous et essayez quand c'est possible de faire des vignettes (...
Merci Koala ... je bookmarke le truc dans les liens anglais du forum.
Un truc qui a attiré mon attention sur l'article de notre collègue anglo saxon camcorderinfo du JVC GZ-HD7 c'est la barre de menu du banc d'essai...
Tu devais effectivement enregistrer en DvCam ... Ceci dit en Hdv il me semble que tu dois avoir un peu plus d'autonomie qu'en Dv ( ce qui peut...
100% d'accord avec ça aussi ...
Sur mon écran Eric ( non étalonné hein il est possible que je dise des wallouneries ) c'est un poil trop jaune ... les bleus deviennent un peu...
[IMG] Ah l'effroyable cauchemar ....:D .
Oups ... effectivly monstrueux la bestiole Lomo !!! Arkham on a dit mariage ... pas Halowennn tsss tssss Ps: et la Red t'en est où ?? Aie...
Ben non Arkham je parlais d'un duo de cadreurs vidéo et donc pas de mini 35 et tout le toutim car pour moi toute cette technique apparente...
Content de te voir revenu si en forme Arkam :) . Même avis que toi avec un poil moins de faste : selon moi Il faut au minimum deux cadreurs très...
Oui c'est ce que je voulais te faire dire et justement je trouve ça absolument anormal d'augmenter autant le prix pour ce simple ajout .... et...
J'adore la manière d'expliquer de St65: concision et un bon schéma et c'est tout de suite lumineux ! Merci !!