Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne cherche pas forcement le micros parfait mais un micro qui pour 100€ me permet de travailler convenablement. J epense que pour completer le...
Salut Zerow, Si je comprends bien ta question tu souhaiterais rassembler sous forme de tableau les effets les longueurs focales pour ne plus...
Merci pour vos infos ,j'ai fait des recherches sur le Audio Technica ATR25, le prix est parfait mais seulement il se branche en minijack et sur...
Salut, Je cherche un conseil pour l'achat d'un micro d'occasion. Ci dessous le cahier des charges qu j'aimerais respecter. Je souhaite faire...
Je n'ai pas encore suffisament d'experience pour investir plus dans l'eclairage. Malgré tes conseils averti j'ai tente l'ajout de volet avec de...
Un pied video de chez Manfrotto avec une tete 128 RC.
Merci cela fonctionne parfaitement et puis on peut aussi ce passer du graph, c'est une question d'habitude.
Bonjour à tous, Je recherche un plugin pour Vegas qui va me permettre de corriger les niveaux d'entrée et de sortie comme Photoshop. Il y a...
On peut toujours te donner nos opinions, mais ton budget est mince comment ?
Salut, Je cherche à ajouter des volets sur des projecteurs de chantier qui ont une puissance de 500w. Avez-vous des infos sur la taille et la...