Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"SI tu me dis que l'éclairage de tes 200 W n'étaient pas suffisants déjà de jour alors de nuit j'ose pas imaginer." Je pense que tu te trompes...
Plusieurs dizaines de lecture et pas de réponse !!! Aprés avoir lu la question je comprend maintenat pourquoi personne ne comprend. C'est pas...
Je confirme! Pour avoir regulierement ces deux camescopes entre les mains je peux vous dire que la difference existe. Mais elle reste cela reste...
La meilleur solution reste une SONY VX 2100. Tu descend ton shutter 1/25 et 6 ou 9 db de gain. Meme si le resultat est vraiment satisfaisant pour...
Bonjour, Recherche une collaboration pour m’aider sur l’éclairage d’un clip. Le tournage est à Paris et occupe un WE en Mai. Contact
Mouia elle pas tres ta question !!
Salut merci pour le site y a de strucs sympas :bravo:
Bien vu le coup du carre sous photoshop, je m'incline.:jap::jap::jap::jap::jap:
Apres tout, mettre un graveur de DVD sur son ordi ne coute plus tres cher...Et on aura la meilleure qualite possible... Entierrement d’accord...
J'ai oublié le principale. Après l'aquisition recardrer l'image sur ton logiciel de montage pour obtenir une forma carré
Si je devais faire ce bricolage je le ferais de la façon suivante. 1 Appliquer les de bandes adhésives sur l'ecran LCD et non sur l'objectif 2...
Bonjour, Je cherche à compléter mon association de nouvelles équipes de tournages pour filmer des interviews et reportage d'actualité dans le...
Le cout pas si sur car dans la démo ils tentent de nous convaincre que c’est un media qui serait bien moins chère. La durée d'enregistrement sur...
Merci pour cette réponse express :) Je tente l'experience à mon retour de conge l semaine prochaine Cordialement.
Salut à tous, Le recherche dans tous les menus mais impossible de mettre la mais sur cette option. J'ai 2 ecran branché sur un G5 qui les à...
Salut, Vous pouvez recuperé la démo de Panasonic traduite en français sur ce lien. http://www.miniprod.org.free.fr/pana/
Effectivement quand je prépare mon caméscope c'est une question qui revient toujours GA ou pas. C'est un choix qui n'est pas aussi simple ... On...
Pour les volet j'ai acheté du blackwrap c'est de l'aluminium noir mat qui resiste à la chaleur. C'est pas tres beau maintenant mais ça marche...
Salut, moi je ne vois d'anormal?? Si tu met un complement optique et que tu passe en position teleobjectif, c'est exactement ce gene d'image...
Salut, J'utilise depuis 2 ans 4 projecteurs halogene de 500 w. Je les utilisent dans beacoup de situation (inteview, clip, court, photo). 150 w...