Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après crash du disque système de mon ordinateur, j'ai dû recharger magix video 17 deluxe. Tout a eu l'air se se passer correctement mais quand je...
Problème résolu. Dans le panneau de démarrage, il fallait que je coche la case du programme "Windows installer" qui était désactivée.
J'ai une première fois installé Magix video deluxe 17 premium sur mon ordinateur sans problème. Après reinstallation de vista suite à un crash du...
J'ai oublié le principal : il s'agit de Magix video de luxe 17 premium !
J'ai commençé un montage d'un film de voyage. Le disque secondaire sur lequel étaient les videos et photos du film est tombé en panne....
J'ai, il y
J'ai de vieux enregistrements (1993 !) sur mon disque dur. C'etait une caméra analogique et les bandes ont été mises sur dvd après codage. Je...
Merci pour ta réponse. Il est bien en effet constitué de fichier audio_ts et video_ts. En fait j'avais un "trou" dans mon film dont je ne m'étais...
J'ai monté, sur Magix, un film de 45 min. Quand je veux le graver sur DVD, il est s'appelle video_ts. Ce fichier est composé decomposé de 3...
Je reviens sur une réponse que me fait Jakovideo( merci à lui) sur le fait que la timeline peut révétir deux formes : le mode "assemblé" où le...
J'utilise couramment VDL 17 premium. Il marche très bien mais il a un inconvénient que je ne sais pas résoudre : Quand on a supprimé une séquence,...
Merci Gerard 16 Dans d'autres logiciels (studio de Pinnacle) la séquence suivante vient automatiquement se coller à la précédente. Dans Magix je...
Je commence à manipuler magix 17 premium. Je rencontre un petit problème que certainement quelqu'un connaît : lorsque l'on raccourcit une...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de VDL 17 Premium. J'ai un petit problème que j'aimerai résoudre. Lorsque je mets des séquences video dans...
Magix Premium Finalement j'ai commandé sur Amazon. Ils ont du renouveler leur stock puisque je devais être livré initialement vers le 15/12 et...
merci pour les renseignements. est ce qu'il n'y a que le livre de différence entre video deluxe 17 + et video deluxe 17 prèmium ? ou prémium a...
Merci à tous. Vous avez répondu très vite à mes demandes. Jusqu'à présent, j'utilisais Pinnacle studio 11 mais il n'arrive pas à traiter la video...
Je commence à utiliser MVDL 17+ en version essai. J'ai quelques questions à poser : J'arrive à importer ds le media pool un film déja sur mon...
Pour compléter, je précise que je viens de brancher ma caméra sur un portable avec Windows 7 et cela marche parfaitement : ma caméra est vue sur...
Je viens d'acquérir la caméra Canon LEGRIA HF200. J'essaie de la brancher par une prise USB2 sur mon ordinateur, sous Vista. Or celui-ci ne la...