Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà essayé aussi ... sans résultat, ce soft marche plus pour le bug -1 non ?
oui, oui, j'avais vu mais c'est pas ça..
merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé de récup mes sources mais ça ne change rien.. A savoir que c'est le cas que sur ce projet car mes...
Salut tout le monde, Voila, j'ai un énorme problème ! Je suis sur un montage qui dure environ 52 minutes avec adobe premiere 6.5. Tout...
un logiciel qui marche parfaitement bien pour ce genre d'envie, c'est NET TRANSPORT (http://www.xi-soft.com/default.htm) . Je l'utilise toujours...
salut , j'ai un petit soucis. je n'arrive pas, enfin je ne sais pas comment faire pour passer une video en .ra en .avi ou .mpg. Y-a t-il une...
salut, moi aussi, une réponse m'aiderait pas mal dans mon travail svp :)
Salut, j'ai un gros pb avec canon MVX2i et aimerai savoir si ce pb est déjà connu par les repairenautes ;) Quand je rembobine ou avance ma...
En effet.. Merci beaucoup :D
salut tout le monde. JE n'arrive pas a retrouver sur la toile les drivers pour win XP de la cam dv CANON MVX2i .. SVP aidez moi a trouver la...
Et bien merci f.treguer, pk c'etait bien ça, ça marche parfaitement maintenant ;) ... Ya pu k'a apprendre à se servir de tout ça !!! Merci@...
oui je sais mais je n'ai po non plu :(
oué c super chaud, je capte rien .. malgrè ke j'ai win 2000, j'ai essayé le solution Pinacle , j'ai trouvé la clef qui est :...
j'ai exactement le même soucis mais sous win 2000 ...
Bonjour tout le monde, Voila mon pb , Je me suis acheté une carte firewire de marque "trust", le modèle c'est "firewire video PCI kit DV411P...