Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais comme le camescope etait neuf et que pendant environ 1 semaine, je n'ai eu aucun probleme de transfert...
non pas besoin, un cable standard suffit. le SAV m'a renvoyé le camescope, effectivement ce venait de l'appareil. Ils ont changé la piece...
en ce qui me concerne j'ai renvoyé le camescope au SAV vu qu'il est sous garantie. Je vous tiens au courant.
j'ai ajouté une carte PCI FireWire IEEE 1394 3 Ports mais rien à faire, ca ne marche pas. ca fait longtemps que tu as ton Sony HC 1000 ?
non toujours pas.
pourquoi les copier dans Windows/system32 s'ils se trouvent dans Windows/System32/drivers ? de toutes facons ca ne marche pas et en plus...
aucun changement
oui vu que j'ai reinstallé plusieurs fois XP. Mais de toutes facons le camescope ne s'affiche meme pas dans la liste des peripheriques d'images de...
non je n'ai malheureusement qu'un camescope numerique. En fait le plus bizarre c'est qu'avant ca marchait. J'ai eu le camescope il y a quelques...
Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon camescope Sony HC1000 avec le port IEEE de ma carte mere. Windows ne le reconnait pas quand je le branche,...