Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dois preter ce week-end mon ME64 et un cravatte Beyer à 1 pote qui part en campagne interviewer avec une miniDV Sony PC1E. Il me...
Salut, Il m'est arrivé une fois de devoir faire cette manip et j'ai eu la chance de tomber sur 1 DVD dont le mix 5.1 etait fait dans les regles....
Bonjour, Je suis peu bavard ici mais je lis le forum assez regulierement. Si je peux me permettre la Mbox de Digidesign serait tout a fait a...
Bien d'accord, et dans son cas sans parler matos il faut aussi refaire la bande son complete: les amb, les fx et les foleys. Et l'economie...
Grand touriste du Sud, façon Highway 66. Marshall 100watts ou Vox ou Mesa Boogie, style Guitares Electriques:bravo: :bravo:
Salut Canard, Je vais surtout te repondre que je prefere aller aux champignons et a la peche avec ma 4L et prendre l'autoroute avec ma Ferrari...
Bonjour, C'est le genre d'adresse qui m'interresse aussi. Tu peux trouver pas mal de mics sur les sites d'encheres, des amis et moi meme l'avons...
Bonjour, Je suis d'accord avec JC33, il n'y a rien a par le talent et l'organe de Benoit :) Sur les vx de pubs, les prises se font...