Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1ere Offre J'offre 250€ pour ton écran. je suis sur Paris. A+ Laurent:)
g
Filer moi vos adresses svp!!! Jvé avoir besoin d'une centaine de DVD environ donc des bons prix sont les bienvenu! Repondre en MP si vous voulez....
good info Merci pour l'info, pour le matos c parfoi du vieux mais parfois aussi des trucs recents... a méditer.. et à saisir les bonnes...
il faut relativiser.. On peut pas réelement dire que le DSR-80P soit cher, on le trouve pour 3800/4000€ chez les pros mais..... HORS TAXE.. Donc...
Salut, En fait, voila une question qui me turlupine, j'ai entendu parler de vente aux encheres (public/privé??) pour tout ce qui est matériel...
JY-HD10?? Salut, En fait je me tate un peu pour l'achat d'une HD10... Malgré tout cela les prix commence a etre intéréssant, ce qui me fait...
regie Bonjour pourrais-je avoir vos tarifs ainsi que le prix pour la régie compléte? eurotop20@ifrance.com A+ Laurent
Salut a tous, presque tout est dit dans le titre.. je recherche 2x PVM20M4E et 1x PVM14M4E Si vous en avez à vendre ou si vous savez où en...
merci Merci je vais chercher d'autres forum. PS// je possede spybot il n'a rien fait pour empecher ça, le salaud! :lol:
Salut tous le monde, En faite je post ici sans vraiment savoir ci c'est le bon endroit, si c pas la sorry.. Il est apparu en dessous dans ma...
Merci Merci beaucoup, Mais la langue de sheakspeare né pa mon point fort... Mais Merci! :love: