Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ebay Ah mais moi, Ebay sa m'inspire pas trop confiance... Mais Ok je m'avou vaincu.... sur le prix!Parceque la garantie sur Ebay je demande à...
DX Désolé mais beaucoup trop cher j'ai eu propo d'un revendeur pour DXC-637P+CA537 à 2650€HT... Au cas ou vous réviser votre prix.....
LOL j'avais oublié qu'on parlé en TTC! :hum: :hum: Pour ma part je me tate encore.. et j'attends surtout l'avis des premiers repairnautes!...
up! Moi aussi:bravo:
encore mieux Moi je l'ai trouvé à 3100€ HT chez Vidéo 92! Dispo dans une dizaine de jours il est vrai mais tout de même! www.v92bc.com :bravo:
Ca y est la bête est arrivé, mais niveau tarifs c'est un peu le flou j'ai une proposition de Vidéo 92 à 3100e, attendre un peu ou l'acheter? Merci
up je suis intéréssé laisse moi un mail eurotop20@ifrance.com
Alalala monde cruel! Plus qu'a etre sur des gens avec qui tu bosses, en comparant les services techniques et l'ancienneté de la boite (car je...
info T1:Mise d'heures ss tension T2:Nbs d'heures de défilement de la bande sur les têtes T3:Nbs d'heures de défilement de la bande CT:Nbs...
Recherche pour un ami un DXC-637 + CA-537. Achat immédiat si bon prix. A+ Laurent.:hum:
humm... Quand j'aurais ma 570WSP on verra! JE VEUX UNE DSR-570WSP :hum::hum::hum: A+ Laurent
toujours Toujours en recherche..
question Petite question: 3600€ c'est TTC ou HT, ensuite, c'est bien fourni avec tt les accessoires :optique/sac et tralala?... Repond en MP A+...
0ups! Désolé, probléme de compréhension lié à une consommation trop importante d'eau de feu... A+ Laurent:rolleyes:
trop petit désolé...
Salut, Je recherche pour un ami chanteur, un micro HF a main avec lequel il pourrait épater la foule de tout son talent. Merci. A+ Laurent:bravo:
Et oui le prix.. J'emets mon avis (c'est seulement le mien!) Ce qui dois refroidir les gens c, d'une part les chtit prob de ta cam, et aussi le...
Tout est di, un S20 d'occas ça m'intéresse! faites vos offres.. A+ Laurent.
toujours a vendre? toujours a vendre?
Salut, je recherche une DSR-570WSP en neuf, ou d'occasion. Si vous en vendez ou savez où je pourrai en trouvez n'hésiter pas! A+ Laurent:bravo: