Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PDW-510P 18000€? meilleur prix? l'XD arrive à grand pas quelqu'un aurait des plans pour cette caméra? le meilleur prix que j'ai trouver c'est...
Voila tout est dis dans le titre. J'attends vos offres ou vos infos. Merci A+ Laurent.
Photo please.. Bonjour, Je suis aussi intéréssé si caméra encore dispo, voici mon mail pour photo: eurotop20@ifrance.com Egalement meme...
PLEINE Bony ta boite est pleine.
HAhaHA Pour repondre à ce probleme de prix, je vous dis simplement qu'il y a eu chez un grand revendeur parisien une promo le mois dernier au...
Achat a tout va! Refflechissons quand meme.. Oui oui tout a fait il faut se mefier des achats a l'étranger, bien vérifier les ecart de prix car...
GVG Merci je cherche une composante..
GVG100 Salut, Je pourrait avoir des infos sur ta GVG100? composite/composante? et autres détails.. état age.. Merci A+ Laurent:love:
Salut, je recherche des Magnetoscope S-VHS n'importe quelle marque, j'ai par contre un besoin impératif du Time Code et de la RS422. J'attends...
optique Niveau prix je ne pourrait pas t'aider, cependant si tu a peur d'etre déçu de l'état de l'optique demande leur des infos! photos?quel...
Salut, Je suis à la recherche d'un J3A de SONY. Faites vos offres! A+ Laurent.
merci! merci beaucoup pour ta réponse, je test ce soir lorsque que je rentre ! merci!
UVW1800P ok mais je ne desespere pas. A+ Laurent
mouai donne moi l'adresse ca pourrait intéréssé des amis a moi a ce prix la!
Comment convertir des fichiers AAC audio en MP3? Pour transferer des musique ce trouvant sur cd vers mon baladeur.. Je cherche sur le net sans...
casse toi Lol! il à la facture de la HDR-FX1 qui je vous rappel n'est méme pas encore livré chez les revendeurs eux mémes, et pour couronner le...
LOOOOOL LOL liquidateur judiciaire! On aura vraiment tout entendu! :lol: :lol: :lol:
Non.. non pas vraiment, dison qu'n ce moment j'ai plus besoin d'argent. A+ Laurent.
UVW-1800P en trés bonne état au prix de 3000€ TTC A+ Laurent
Pour Woody: Le but est de cherhcez des prix inférieur pas supérieur! 280€ de plus pour mon portfeuille c des sous!