Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'en sais absolument rien, je 'utilise pas ce logiciel
si tu utilise studio 9 la manip suivante va peut etre ( meme sans doute) régler ton probleme : il faut aller dans : Menu...
les mecs j'ai trouver LA solution, The aswer. j'ai toujour penser que chez studio ils etaient un peu vicelar mais là il sont carement tordus et...
non c pa ca la cause pas ke il vient de rendre l'ame et le probleme etait deja le meme avant que le 60 soit dans le PC par contre je me demandais...
en fait je v pa pouvoir ecayé mon DD 60 a rendu l'ame
je doute que ce soit cela car en fait j'ai deux napes sur ma carte mere : l'une qui va à mon DD de 200 GO (systeme et seul dans mon pc)(le 60...
Salut Voila je possede un JVC GR D-93 et avec mes potes on s'amuse a faire des faux jt avec des reportages et tout et tout seulement voila...
Pour gege : sur la boite de la premiere carte il est tout simplement ecris carte pci studio dv mais je CROIS que c'est une dc10 Pour James Bond...
j'ai un pote qui a un pc plus recent que le mien, j'essairai chez lui mais je le vois pas tre souvent. sinon la premiere carte fonctionnerai...
200 GO : lecture 40mo/s ecriture : 28.4mo/s 60GO : lecture : 28.4 mo/s ecriture : 35.5 mo/s
si c'est la carte qui à un probleme c'est que j'ai la poisse parce que j'avai deja ue des problemes avec mon ancienne carte (qui ne marche toujour...
désolé de m'etre montrer desagreable mé ca commence a me fatiguer , j'ai ue que dé problemes avec mon cam et mon pc et pis comme chui o chomdut...
c'est tres desagreable cette impression de sentir le poisson. Si vous ne voulez pas m'aider il faut le dire tout de suite sa m'evitra...
:help: salut a tous j'ai des problemes de perte d'images lors de l'aquisition alors... ...AU SECOUR!!! j'ai fait beaucoup d'essais et au bout...
éééééééééééééééh ooooooooooooooh ya kelkin?????
teuf ! teuf ! teuf !
yen a pas je captur a partir du port ieee1394 de la carte d'aquisition video qui ma été vendu avec le log pinacle studio 9.4
salut a tous j'ai lu ce sujet avec le plus grand interet car moi aussi j'ai des problemes de perte d'images lors de l'aquisition. Seulement...
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...