Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors ca commence fluide et puis apres 30 secondes on percoit une petite saccade et au fur et à mesure de plus en plus souvent
J'ai fait un rendu avec les deux options et ca saccade toujours, je vais faire un rendu en plus petit par acquit de conscience mais ca...
Bonjour et merci pour ta réponse. Je confirme que le fichier final est lu sur un Media Center Xtreamer Pro qui lit des blu-ray sans saccade, ca...
Bonjour à tous, J'ai acheté une caméra SONY XR550VE, super camera, j'achete aussi Vegas Movie Studio 10 HD. Je passe mon film AVCHD dans Vegas,...
Oui il est vrai que le son en auto est trop important, moi aussi, j'entends les voitures d'une route très fréquenté qui est au loin comme si elle...
Oups la tu me parles chinois, je suis débutant de débutant et laisse tout en automatique, j'ai un peu passé en manuel mais je n'ai pas assez...
Je ne sais pas si cela peut aider, mais j'ai reussi a mettre une piste audio sur la video d'origine sous vegas, celle ci etait en 50i (pas 25p),...
Nouvel extrait sur la place de Louvain (Belgique): Leuven4-50i-2007_08_01-20_02_23.mpg
vois ici un extrait que j'y ai mis dans ce post: http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/155222-extrait-hd-de-camera-canon.html
Hello, Juste un petit extrait de ma camera en HD: http://www.digital3d.com/download/Sauterelle.mpg (J'ai renommé l'extantion .m2t par...
Grand merci, je ferais quelques tests moi même et je verrais bien... Merci pour tes infos, je mettrais un bout de film à l'occasion....
Super explication! Tout est une question de goût plutôt qu'un gain de qualité! Si demain Canon nous faisait du progressif en 50 images secondes,...
Donc, qu'est ce que cela veux dire? Qu'il n'y a aucun moyen de conserver des bandes travaillés sous Vegas en progressif? Que de toute facon on...
super interessant! :) Et tu n'as aucun soucis de garder cette video en progressif ainsi que pour le futur, le graver sur hd-dvd ou blu-ray?...
Mais si je film en mode normal HDV en 50i, de un à l'oeil nu sur ma TV LCD je ne vois pas trop la différence entre le 25p, de plus avec Vegas...
Mais en comparant les 2 modes, n'est ce pas juste une question de gout, moi j'aime bien les deux, je trouve le mode HDV normal plus vif et plus...
Merci de décrire tes experiences, je viens de la recevoir hier cette belle petite camera, je me suis amusé à mettre sur AUTO et puis sur P, à...
Y at-il moyen sous Vegas, d'appliquer une autre video (ou image) sur une partie BLEU de la vidéo. Comme les films à effets spéciaux, fond bleu ou...
C'est le Codec de Mainconcept qui est payant (c'est dégoutant), tu peux trouver peut-être gratuitement ci et là un codec plus ancien mais au moins...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde numérique, j'ai acheté une Camera Panasonic MX500 (ma première en numérique). Je possède Vegas...