Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je sais bien, j'ai déjà capturé des tonnes de cassettes avec FCP. Quand je dis qu'il y a pas de TC, y'en a vraiment pas. Sur l'écran de la...
Je dois capturer des cassettes DV qui n'ont pas de timecode. FCP ne me détecte donc pas les changements de plans. Vous connaitriez une solution...
Bon, en fait, j'avais mal fait mes tests, mais en faisant une importation PAL, ça marche. Mais c'est en créant un projet NTSC, et en réglant la...
Ok, donc ce serait ça la piste. Mais est-ce qu'il est possible, si la cassette est PAL, que la caméra la lise parfaitement (hors capture) ?
Bonjour, Ma config : Caméra SONY DCR PC110 NTSC iMac G4 1Ghz, OS X.3.2 Final Cut Pro 4.1.1 ou iMovie 3 J'ai récupéré des cassettes qui...
C'est ce que j'ai pris (la mixette à 69 euros), et c'est parfait. Je peux mumurer dans mon micro et avoir un son correct, avec pour ainsi dire pas...
Je reprend ce thread à mon compte, parce que j'ai à peu près le même problème. Je viens d'acheter un bon micro (APEX 145, dynamique cardoide), et...
Oui, je connais cette possibilité de redimensioner dans QuickTime... Mais je peux difficilement expliquer cette manipulation à tous les gens à qui...
J'ai iMovie 3, et c'est pas pareil, apparemment. En fait, quand je choisis "Réglages avancés", je n'ai pas d'autre boutons pour les réglages. Il...
Ok. Mais j'ai regardé dans le mode expert d'iMovie, qui affiche en fait les options d'exportation de QuickTime, et je n'ai pas vu cette option...
Bon, je commence à y voir plus clair, petit à petit... En fait, finalement, je me demande même si j'ai intérêt à passer en PAL à un moment......
Non, mais je veux dire... je ne suis pas professionnel. Je me suis fait prêter une petite caméra DV, une handycam, pas un truc pro. Même pas...
Ah ok. Mais bon, j'imagine que ça coûte super cher, une machine comme ça... Et je n'ai absolument pas les moyens. Dans ces conditions, quelle est...
Ca veut dire que ni iMovie, ni Final Cut Pro, ni QuickTime ne font le travail proprement ? Il faut un logiciel supplémentaire ? Mais le NTSC,...
Bon, quand je dis rien... je sais la base : le ntsc c'est pour les amerloque, et le PAL pour nous. Le PAL c'est mieux, y'a plus de lignes. Bon....