Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait j'ai trouvé. Ca vient pas du tout de cette histoire de courbe, mais du fait que c'est un son mono. Dès que je le passe en stéréo, il...
J'ai trouvé "DV offset", c'est ça ? Mais bon, ça monte toute la courbe d'un coup, et du coup le "centre", enfin, les parties où il n'y a que du...
Tiens, je savais même pas que ça existais, ce "Configuration audio et Midi", c'est cool ! Par contre, je comprends pas bien ce que ça dit :...
Heu... -18 ? Mais on entend rien du tout avec un son à moins 18... C'est un son aif enregistré avec un micro normal. Donc si au départ il est...
C'est bizarre, en fait, ça le fait pas dans tous les softs. Peak m'affiche une courbe symétrique, mais pas Sound Forge ni FCP... Voici la courbe...
Effectivement, c'est pas très cher à la loc... Bon, je ferais ça si jamais y'a trop de retakes à faire sur ce que j'ai déjà fait... En...
Bonjour, J'ai un truc bizarre que j'avais remarqué depuis un moment, mais là, ça m'embête vraiment. J'ai une piste son que j'ai normalisée, et...
J'ai trouvé : Menu Effects->Dynamics->Graphic Je fais dans quel ordre ? D'abord l'EQ, non ? Juste pour comprendre, le compresseur, au lieu de...
J'étais peut-être un tout petit peu de coté, pour éviter les pop. Mais genre 3-4cm, quoi... Je trouve pas de compresseur, dans Peak et dans...
Cool pour les réglages :+) Je vais les essayer de ce pas. Je suis sur Montpellier !
Le problème, c'est que j'ai pas d'autre micro sous la main... Je vais essayer de faire avec ça, dans un premier temps... Est-ce que tu peux me...
Une autre question : le Noise Reduction, il vaut mieux le faire avant ou après le Normalize ? (ou le compresseur, dès que je sais comment ça...
Bon, alors, je me suis lancé, et j'ai construit dans mon salon une tente à base de draps et de couvertures, j'ai sorti mon ordi sur la terrasse...
oui Zut :+/ C'est quoi, un micro d'ordre ? C'est bien ce que je pensais Donc il vaut mieux une grande pièce avec des couvertures tendues...
Le micro dans mes chiottes la porte fermée, la mixette avec tout sur normal, mais l'input level à fond dans Peak, j'obtiens ça : bruit.aiff (449k)...
Bon, je sais, c'est pas la première question sur le sujet, mais j'ai fouillé un peu, et j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je...
En tous cas, quand je lanche la fonction "Détection démarrage/arrêt DV" de FCP sur ce film, il me retourne le message d'erreur suivant : "Ce film...
Bon, alors, c'est quoi le TC, techiniquement ? Comment ça se présente, et surtout, comment l'information de changement de plan est-elle stockée ?
Ce que je veux dire, c'est que si j'ai bien compris, FCP, pour mettre les marqueurs automatiquement, il regarde la date. Si entre 2 frames, il y a...
J'ai essayé 2 caméscopes différents. Mais bon, force est de constater que dans les deux cas, il n'y a pas d'information de date. Mais c'est...