Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a bcp de magasin de musique sur Paris; A toi de voir le plus proche ..... et si ils vendent du Tascam distri-music 163 avenue du...
les causes possibles sont - Pc trop ancien avec une base de registre surchargée .... un réinstall complet peut aider) - disque dur utilisé...
Je vous conseille AVS VIDEO CONVERTER simplissime à utiliser ..... pas trop cher ... converti les fichiers VOB, AVI (DivX, XviD, etc), MPEG...
je te conseille plutôt une carte externe usb .... (tascam - US122) (M-Audio - US41401) attention à certaines marques comme creative labs...
Pour faire un enregistrement d'une voix il faut avant tout posséder une carte son qui ne souffle pas .... je te conseille avant de choisir un...
je te conseille lets edit de canopus ... c'est très simple à utiliser, c'est stable et le codage mp2 pour faire un dvd est excellent .......
je te conseille le MPEG1 pour ton fichier .... c'est compatible mac et pc ... et surtout ça tourne déjà sur un pentium 2 ... et en plein écran si...
Je comprends ce débat, mais aujourd'hui il tourne aussi sans carte comme Edius .... A l'époque de EZ Edit impossible de faire tourner le...
Ne serait-il pas temps de placer lets Edit 2 dans la partie logiciels de montage ?
bonjour, je suis sous Edius 2.5 et j'aimerais pouvoir utiliser quelques filtres audio un peu plus développés. Je ne trouve pas la marche à...
bonjour Laureon, je lis ton message et je refais 15 ans en arrière. Je suis issu du monde du son et j'ai décidé à l'époque de m'intéresser au...
Bonjour, quelqu'un sait il comment assigner des racourcis personnel avec Edius 2.5 ???? j'ai beau tenter via Keyboard Shortcut d'attribuer la...
la doc en français ? pas trouvée ? c'est sur ton cd ?
attention il faut obligatoirement charger ses fichiers video sur un disque formaté en NTFS (sinon impossible d'enregistrer e nune fois plus de 22...
ça marche si tu désinstalles le modem (désactiver ne suffit pas) mais dès que je reboote bouf ..... il retrouve un nouveau périphérique et veut...
tu veux dire que même en réinstallant le soft tu es tjs en 16/9 ? j'ai refait l'opération sous lets edit 2 pas de problème ... pour cocher...
bonsoir, quelqu un sait il comment modifier le périphérique de capture audio dand lets edit 1 ou 2 ? je ne réussi pas à changer la carte son par...
je tente de remplacer le racourci du DEL before ou glissé entré (Alt+Ctrl+m) par Ctrl+I . Edius accepte cette affectation ... mais en pratique...
As tu ajouter les options utiles suivantes 1/ Naviguer dans chaque segment capturé ? (ou doit -on tjs déposer les segments sur la timeline...
lets edit 2 visible sur Canopus UK http://www.canopus-uk.com/UK/products/Lets_EDIT2/pm_lets_EDIT2.asp