Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une formation professionnelle en montage vidéo (Final Cut Pro). Je ne suis pas...
Bonjour, pourriez-vous m'éclairer sur le choix d'un micro main adapté pour une prise de son type interview. J'ai repéré le Berhinger XM 8500 A...
C'est re-moi ;) encore une question de néophyte.... Comment branche t'on un micro HF sur une PD170. Quelle est l'alimentation etc??? Thanx...
Bonjour, je voudrais m'équiper d'un casque pour contrôler le son lors de la prise de vue avec ma caméra (sony pd170) et qui me servirait aussi...
Bonjour, j'en appelle à votre expérience pour un projet que l'on m'a soumis mais qui me paraît compliqué. Pour une question de moyens, je...
Rien d'autre à ajouter que merci !!!!:)
Bonjour à tous, je viens vous demander un coup de main, parce que je vais prochainement faire un petit tournage et je dois brancher un moniteur...
eh oui ces jeunes ;) entre théorie et pratique, parfois... En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions de djeuns...
Merci EricD pour tes renseignements précieux:love: Par contre, au risque de passer pour une grosse nulle mais je préfère ça mnt que le jour J,...
Bonjour, je vous suis sur le forum depuis un moment et j'apprends énormément de choses. Mais c'est vrai que je suis vite larguée quand ça...
Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a fait un devis pour une config PC pour avoir une station de montage correcte. Pourriez-vous me donner...
Eh bien non Yves, (malheureusement) J'ai rempli plusieurs fois le formulaire, en remplissant tous les champs, j'ai relu pour être sûre et ça ne...
Bonjour à vous tous, j'ai lu avec beaucoup d'attention toutes les discussions concernant l'impression de photos provenant d'une bande vidéo....
Bonjour à tous! je n'ai peut-être pas de chance ou je ne suis pas douée, mais j'ai téléchargé la version free de Avid. J'ai galéré pour avoir...
c'était si simple que ça lol merci chandre pour ta réponse. :)
Bonjour à tous, je vais changer mon équipement de montage bientôt et Avid semble être un logiciel adapté à ce que je cherche. Je voudrais...
Bonjour à tous!!! je suis nouvelle sur le forum mais je le consulte depuis un petit moment et je m'aperçois que c'est une source géniale...