Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'utilise Studio 9 avec des débuts laborieux (plantage sur plantage) mais après quelques règlages ça va mieux. Mais là je suis dans...
Bon, j'ai suivi tes conseils et je fais un transfert en 16/9 aussi. Je ferai une vérif aussi, cela dit, ce sont majoritairement des plans de...
Oki merci JLH (désolée je ne connais que ton pseudo) En fait, je suis passée directement par mon DSR 11, ça marche. Crois-tu que ce soit...
Ok, donc ça y est j'ai paramétré la Z1, faut-il faire aussi quelque chose du côté de ma pd 170 pour qu'elle enregistre le fluw venant de la Z1?
Bonsoir, alors je viens de récupérer une Z1, mes images sont bien là :bravo: . Je tiens donc à tous vous remercier car sans vos conseils et...
Bon, encore perplexe... que vaut-il mieux que je fasse? attendre mercredi d'avoir la Z1 pour voir s'il y a mes images, louer si images il y a...
Alain, merci beaucoup, ça c'est vraiment sympa !! je vais regarder sur mon logiciel de montage si je peux ensuite convertir les images 16/9 en...
Agrach, ta remarque est complètement censée et c'est une autre leçon que je tire de tout ça. Là j'en suis au stade de m'en mordre les doigts et...
Ah oui parce que j'ai oublié de préciser que mon loueur n'avait pas l'air de savoir pour la downconversion dv 4:3. Je m'adresse ici à JLH. J'en...
Bony, ton post vient de m'effrayer !!!! lol je rigole jaune en fait. Bon j'ai contacté une personne qui peut me louer une Z1 mais j'ai cru lire...
Merci JLH d'avoir pris du temps pour me répondre et m'éclairer:) Un loueur peut-il suffisemment compréhensif pour me laisser tester avant de...
Merci, je suis en train de lire votre article. Je comprends mieux. Cela dit, j'ai encore un gros doute. Puisque vous dîtes que l'on peut...
Hum, images en 16/9, voilà qui ne ferait pas trop mon affaire. Qu'est-ce qu'une Z1? désolée de mon ignorance mais je découvre le HDV!!! et...
LOL oui j'avais bien enlevé le capuchon et je voyais l'image dans le viseur, donc de ce côté-là pas de pbs. Je pouvais voir le voyant rouge...
Bonjour, j'ai filmé hier avec une sony HDV. Je ne connaissais rien de ce nouveau format mais j'ai filmé en DV. J'ai mis sur enregistrement, la...
Rebonjour, J'ai une presta à Bruxelles et je cherche à louer une caméra pd 150/170. Y at-il un belge sur ce forum??? qu'il se fasse connaître...
Bonjour, je cherche des adresses de magasins de location sur Paris de matériel vidéo. Je connais Loca Images mais mes connaissances s'arrêtent...
Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'on me propose aussi un MD 46, mais là je ne sais plus, le md 42 est omnidirectionnel et l'autre cardioide......
Bonjour, je m'adresse à vous parce que je dois effectuer des interviews avec un mico main. Je voulais un Sennheiser MD 42 mais apparemment...
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir tout de suite ce que vous m'avez recommandé, je vous tiens au courant :)