Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais que penses-tu de la remarque de Snowrider qui consiste à dire qu'il vaut mieux attendre la nouvelle génération de G5 avec processeur Intel?...
Benjico, qu'est-ce que je peux monter à part du DV et du HDV? sûrement pleins de trucs mais plus précisemment?
Oui comme tu le dis, c'est un peu le bordel lol et les mauvais investissements en ce moment c'est facile à faire lol Je viens juste d'acheter un...
Bonjour, je fais partie des habitués PC qui craquent et qui rêvent de FCP lol. Donc mon prochain achat sera un Mac. Dans la mesure où je...
J'ai oublié de mentionner (merci à Shirow d'avoir posé la question) que j'habite la proche banlieue parisienne, environ 15/20 minutes de Paris....
J'ai oublié de préciser que je ne sors pas de l'école. Cela fait 3 ans que je travaille, j'ai fait essentiellement des clips institutionnels et...
Bonjour, Je m'appelle Charlotte, 28 ans. Je suis cadreuse, diplômée de l'Institut International de l'Image et du Son. Si vous vous apprêtez à...
Merci Jean-Yves, je n'avais pas vu le lien. Effectvement j'ai posté au mauvais endroit et j'ai vu après qu'il y avait une rubrique pour les...
Ben oui un livre quoi lol avec des astuces sur l'utilisation du logiciel.
Ah oui effectivement, je n'y avais pas pensé. Pour le moment je n'ai pas de DVD recorder, enfin je pense que tu parles d'un appareil de salon....
Génial, génial !!! C'est extra, ça marche:) merci, je vais enfin pouvoir dormir lol Merci à tous, notamment à Declic video :amour: et...
Bonjour, je recherche un bon manuel de montage sur adobe premiere 7 entre grand public convivial mais pro quand même. J'ai déjà quelques...
Un bon manuel mi pro/ mi grand public? Bonjour, je commence à monter sous premiere 7. Avant, j'ai fait un peu de montage avec Final Cut Pro et...
Hum, encore moi, je crois que ma question précédente était bête, je viens d'aller dans Studio et il suffit de lui indiquer un disque de 8.5Go...
Oups j'ai écorché ton pseudo JR sorry
Merci JRH, en fait j'avais essayé avec DVD Shrink, mais il n'a rien voulu savoir :( Je n'ai pas du faire comme il fallait). Si tu as le temps,...
Bien, alors j'ai suivi vos conseils à l'aide de la page "quand tout va mal" lol (et tout allait vraiment mal;)). Le rendu semble ok en avi et...
Ok, merci beaucoup, je vais tenter d'identifier le pb. Je vous tiens ay courant.
Eh bien oui j'ai bien conscience que c'est un gros projet;) j'ai voulu le mettre sur 2 DVD mais même là ça plante. En fait, ce n'est pas tant...
Oui, j'ai fait un rendu, en fait j'en ai même fait plusieurs. J'ai essayé pas mal de trucs. Rendu et gravure avec studio 9. Rendu avec studio 9...