Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai crée un fichier .srt de sous-titres. Je me demande s'il est possible de l'importer sous FCP5 ? et si oui...
Bon j'ai viré un truc dans le dossier que tu m'as indiqué, ça devait être ça parce que ça marche. Il faut combien d'années de pratique de Mac pour...
c'est n'importe quoi, désolée d'écrire pleins de messages, mais là c'est irrationnel. Si je mets un point d'entrée et de sortir et que je fais...
fausse alerte, ça marchait parce qu'il ne prend que le son du coup...
ah bah va t'en comprendre, voilà ce que j'ai fait : je suis allée dans règlages de plan, j'ai décoché vidéo et pour l'audio j'ai rajouté preview...
dis-moi tu fais comment pour jeter tes préférences, il y a manifestement une merdouille qque part, il reconnaît le DSR, en mode preview il lit la...
ok merci, je vais essayer tout ça:jap:
ben oui c'est ce que j'avais déjà fait, c'est pour que j'ai envoyé un post:perplexe: , je ne comprends pas pourquoi il me fait des misères
Décidemment j'ai du mal. Bon maintenant que j'ai retrouvé ma palette d'outil, je veux capturer évidemment, et là j'ai un msg qui me dit "vous...
Merci t'es génial, ça marche pouf pouf ;) j'ai encore du boulot sur FCP lol, merci de m'avoir aidé !
non rien du tout, quand je fais fenêtre outil. J'ai pensé que je pouvais être en mode double écran et que la palette serait perdue sur un...
Bonjour à tous, me voilà bien embêtée, je commence à me familiariser avec le monde de Mac et de Final Cut et j'ai déjà perdu ma palette...
merci pour ta réponse:)
Bonjour, je souhaite acheter la suite de logiciels Final Cut Studio. J'ai trouvé des prix intéressants, mais les logiciels viennent de...
En fait, j'ai DVD decrypter qui permer de craquer à peu près tout les DVD (et le projet en question est pour faire un montage pour l'anniversaire...
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne trouve pas de catégorie pour mon message. Voilà, je souhaiterais savoir s'il...
Donc si je résume il y a du pour et... du contre :lol: Vous avez tous de très bons arguments alors j'ai du mal à départager. Je ne suis pas du...
Merci pour vos réponses;-) mon problème est qu'en réalité, je dois anticiper mes besoins futurs. J'entends partout que le HDV s'impose et que le...
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur une question "existentielle";) Je dis bien vos avis, c'est purement consultatif. Je suis JRI de...
Merci Guy-Jacques pour ton conseil. En réalité, je m'aperçois que mon problème est encore plus existentiel qu'il n'y paraît et peut-être je vais...