Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour infos, mon PC est un IBM T60, tout ce qu'il y a de plus classique. -il affiche une image, en 800x600 (plus petite définition possible...
Bonjour, Je travail sur une webTV J ai un mélangeur video Datavideo SE800 AV Une de mes sources est un PC, que j'utilise pour afficher des...
Exact, ce sont des entrées lignes. Si j'utilise une Table de mixage Keywood Mix 8 il y a 4 entrées micro et alim fantome. Ensuite je...
Bonjour je cherche un procéder pour capter 1 images / minute. J ai un petit camescope DV grand public, et un ordinateur portable équipé....
Bonjour, J'ai un mélangeur audio/vidéo DataVidéo SE800 avec 4 entrées audios RCA (rouge + blanc) J'ai 3 micros AKG C417 '''PP Mes...
mes questions n'avaient pas un but commercial. Je cherche toujours certaines réponses, et je pense ne pas etre le seul dans cette situation....
Bonsoir, je souhaite connaitre vos avis sur un PC capable d'effectuer de l'encodage rapidement et notemment pour faire du Streaming en live,...
essaye avec un mélangeur type Datavideo SE500 ou SE800 pour les titres tu utilise un PC comme source, bien sur il faut un adaptateur VGA vers S...
pour faire un film avec un APN, tu peux prendre le son séparement de la vidéo avec un minidisc par exemple si tu es un jeune fauché ou tout...
bon alors je vais poser des cravattes et faire la police ! Suffit de trafiquer la machine à café.. Je brief le rédacteur en chef de l'émission...
j ai vu celui la aussi, AT-U841A MICRO A EFFET DE SURFACE AUDIO TECHNICA posé sur la table au milieu. C est envisageable. Sinon tu me...
Salut, je cherche une solution pour une prise de son. Plateau webTV 30 m2 J ai 4 invités autour d'une table et je posséde une...
Bonjour, Je monte un WebTV pour un site de presse. Mes questions concernent le materiel. Je souhaite pouvoir réaliser un webcast en...
Bonjour, Je cherche des plugins texte payant ou gratuit Une bibliotheque d'environ 20 plugs, ou plus, avec des rendus assez classiques....
nikel merci +
solution salut, je crois que je vais prendre 4 micros HF main, et en mettre 2 sur chaque caméra. Si les 4 fréquence sont différentes il...
ou alors, j ai vu aussi des micro de conférences type AUDIO TECHNICA - 857 A FIL j en pose 2 sur la table (un pour 2 personnes) et pas...
je pense pouvoir mettre une 2eme 170/ et donc mettre tous le monde en micro HF Cravatte ou main ?? 350 de budget pou le son pour la...
solutions annexe ou bien des micro main en HF SENNHEISER - EW 100G2
la caméra sera au moins à 5 metres, pour avoir un grand plan large. J ai peur que le son avec un micro sur la table soit faible sur certain...