Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sache que pas mal de téléfilm pour canal + sont tourné en HVX200 avec & sans kit mini35 ; quelques pub aussi sache enfin que pas mal de pub...
mmm mélanger un HVX200 + une Red, bonjour le montage & l'étalonnage !! la différence de qualité devrait être assez remarquable de plus si tu...
je n'ai pas été désagréable tes propos sur le partionnement des disque & la fragmentation des fichiers n'est pas vrai d'où une orientation des...
à toi de choisir : un humble avis ou la solution aux réponses ;)
blabla théorique ... la pratique dit le contraire, d'où mes conseils. libre à chacun d'en tenir compte ou de lire tes contes -- The END --
Partant du principes que des passionnées de vidéo, de montage virtuel, étant arriver, sur internet, sur le repaire, dans le forum PC & Vidéo, que...
c'est limite pour vista, pas pour XP mes stations sont installées ainsi ... et pour info, avid le recommande également de cette manière ! à...
oui => mini 35 pour petit capteur 1/3" => pro 35 pour capteur 2/3" la HVX n'est pas terrible pour le son. En fait sur les cam tu auras :...
tu vas donc : brancher ton disque externe ouvrir avid selectionner ton projet duppliquer ta séquence et la nomer à la fin CONSOLIDATE...
DD raptor : partitionne le en 3 principales : c:\ 18 Go => XP d:\ 36 Go => les prgrammes e:\ 18 Go => dossier mes documents, internet temporary...
oui pourquoi pas ... il te faudra le mm rendu & 2 types de loc : hvx200 + mini35 + Zeiss digiprime ET HDCam + pro35 + Zeis digiprime ... le tout...
tu veux donc : ... sur un disque dur externe pour pouvoir libérer tes autres disques et continuer à travailler ?
matériel recommandé pour l'Intensity : Blackmagic Design: Support Detail
les modèles XDCAM HD F330 (prodisc 23 Go), F335 (prodisc 50 Go), F350 (prodisc 23 Go) et F355 (prodisc 50 Go), sont en 1/2", objo...
j'éspère pour toi que tu leur as proposer de te faire des devis à base de cette config : Config DV / HDV by STEF ++
Vista 32 bits & plus de 4 Go si tu veux parler de la manip Menu démarrer avec la barre recherche, excecuter la commande CMD et presse Ctrl +...
1. seulement le projet ? ou 2. le projet + tous les media ? ou 3. le projet + uniquement les media utilisés dans la séquence ? 4....
si malgrès tout tu te diriges vers ce Dell XPS, prends bien : => geforce 8600 GTS => 4x1024 en PC800 et pas en 667 ... ça serait dommage de...
et ajouter 25 % à l'import ....
hey bob tu t'es trompé de pseudo :p 2000 €, c'est le budget de felucho un devis peut être effectué chez HP : Formulaire de demande de devis...