Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout dépend du budget, du nombre de camera, si besoin d'un mélangeur ... tu peux t'orienter vers un kit studio en JVC HD251 ou Sony BRC-H700P...
Largeur intérieure : 19" Hauteur : 65 cm Profondeur : 140 cm => l'élément réfrigérant / climatisant fait dans les 40 cm de profondeur => il y...
ça existe ... il faut juste trouver on a le choix : soit ya 2 tuyaux en cuivre qui sortent de la bais pour aller vers un split externe à mettre...
ce que je recherche c'est une baie refroidie qui peut etre mise sous un bureau, avec une porte vitrée pour isolation phonique, le tout devant...
je recherche la même chose ...
l'arc de triomphe n'est pas un batiment privé ! ça ne te coutera au moins rien ...
l'avi n'a pas de time code ... comment veux tu faire ? le quick time peut l'avoir ...
Photoshop CS2 tournait bien sous Vista 64b ; le reste en CS2, je ne l'ai pas.
pas de pb pour la suite Adobe CS3 production sous XP 64b & Vista Ultimate 64b ++
Sur l'unes de mes stations, j'utilise la suite production d'adobe CS3, avec After Effect & Première, sans souci sous vista ultimate 64 bits....
pour avoir un Sony Vaio SZ, je te le recommande vivement !!! rien à dire ou redire, c'est du tout bon. Avid Media Composer 2.7.3 tourne...
tu peux tout à fait faire des piges en journaliste, pour avoir le nombre de jours & heures afin de conserver ta carte de presse ... et d'un autre...
nouveaux tarfis des JVC DTV : [img]
1. je n'ai pas vu de saccade sur les moniteur du Sony Tour 2. avec les mêmes rushs récupérés sur mon ordi portable, lorsque je lis, c'est saccadé...
ah non non, en DNxHD, ; le Prores, c'est pour ceux qui croient aux mirages :)
En DNxHD, tu ne peux pas faire de report sur k7 DV ou HDV via firewire ....
d'autant que les chipsets qui gèrent le SLi, les Nvidia, font pas mal de bug dans le config de montage, dont les fameux "IRQ_Less_or_Equal"
http://images.apple.com/movies/euro/fr/getamac/getamac/apple-getamac-sabotage_480x376.mov
pas du tout à partir de là, ce n'est plus mon pb ;)
de mon expérience avid (10 ans à présent) CARTE MERE : éviter chipset SiS & Via ; privilégier marques Asus & Abit PROCESSEUR : éviter AMD,...