Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de fonctionnailtés inutiles : le bios est simple et peu fourni, ce qui permet de ne pas se retrouver dans un goulet d'étranglement quand tu...
??? Les xw8200 & xw8400 doivent correspondre à tes recherches ; ces stations sont d'ailleurs recommandées pour ta Blackmagic hd Pro PCI-x ......
ok. Essaye de booter avec uniquement la carte Quadro FX3500, puis désactive tout dans le bios : Lan, Audio, Port Parrallèle et Série...
Ce que je recherche pour mettre sous un bureau s'appelle baie de pietrement Techmob a l'air d'avoir des trucs pas mal, genre : Baie...
mohchabi : tu arrives à passer les séquences de bios mais tu n'arrives pas à booter sous Windows, c'est bien ça ? tu as branché un connecteur de...
que veux tu dire ? tu veux parler des débits ? ... le débit du HDV est le même que le DV, soit 3,8 Mo/s (ou 25mb/s) ... c'est bien moins que par...
tu peux déjà avoir des 5400 en ES => Engeering Sample. Mes 5330 & 5340 sont des ES. Cf sur le forum indiqué tout y est dit ! :) Normalement...
idem en mono cpu, Asus4ever ! en bi xeon Supermicro > Tyan > Asus les 5400 tu les achetes neufs ?
j'ai 2 Tyan en 5000X... avec 2x 5330 + 4 Go et 2x5340 + 8 Go Tyan a de bonne carte mère, ce sont les mêmes que dans les station HP Xw. Par...
l'idéale serait donc la HD251 en config sutdio : [IMG] ici avec un prompteur Video script d'autre images ici : JVC Professional Attributes...
En EURL SARL ou SA => 9400 € HT les 20 ++
?!? Tu as un media composer software Tu as un Mojo Tu as des rushs en HDV pourquoi veux tu numériser par le SDi ?
ces productions qui en ont les moyens tourenent en HDCAM en Europe et HDCAM SR au Canada.
tout va bien se passer ne t'en fait pas.
non seule la PDW 530 permet de tourner en IMX & DV, en SD uniquement
je crois que tu es en fait trop riche pour acehter pas cher ... ! :) => à force de ne pas vouloir mettre le prix dans quelque chose qui tient...
rien n'empèche de tourner en XDCAM HD ou XDCAM EX, à 35 Mb/s et de numériser ou convertir en 4.2.2 .... tout dépend du workflow et des stations...
[Media Composer] Je suis d'accord avec polwol
ben si ! => le Deck XDCAM dans la salle pour visionner et insérer les disques sans aller et revenir continuellement à bagdad les bains pour le...
c'est une autre option, ainsi il y aurait 1 clim pour 2 ensemble matériel ça ferait : (Salle de montage 1) [(Matos salle de montage) |CLIM|...