Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EX1 & Letus 35: LetusDirect.com Sample Videos - Letus35 Sample Footage from the Letus Extreme and Letus Flip Enhanced
pour mettre tes images 16/9 en 4/3 tu appliques l'effet resize et tu élargie l'image => width = 133 ++
PC est préférable, pour du Media Comp soft & avec adrénaline, c'est plus que recommandable. Avec Xpress Pro, il n'y a pas de problème...
Ne copie pas le dossier mais ce qu'il y a dans le dossier ! => crée toi un diossier dans le nouveau disque dur qui porte éxactement le même nom...
tu n'as pas trouvé parce que c'est en haut, en tout premier post .......
c'est le même que je l'avais posté sur le topic des config DV & HDV 2007 2008 il vient de Sony ; cela explique pourquoi Sony a opté pour le...
gopi gopa [IMG]
à priori c'est la partition de ton disque qui a un souci c'est pourquoi il est préconiser de partitionner les disques de 500 Go en 4 comme tu...
http://www.repaire.net/forums/1969677965-post64.html
cf 1 : Avid Community Exchange - Re: Experiences or results with new HD 2600 XT card cf 2 : Pinnacle Systems - Forums - Re: Any one see any...
si vous montez sur Avid Liquid ou Canopus Edius, les cartes ATi avec chip HD 2900 sont recommandées => Sapphire HD 2900 GT 256 Mo en 256 ou...
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-3.html/post1969677965
nop je pensais : garde ce que tu as et qui fonctionne avec la Blackmagic, pour les acquusitions & rendu multi proc et bosse sur nouvelle...
pas trouvé la Tyan mais la supermicro en i5400 sur matériel net à 509,99 € TTC
pas mal d'utilisateur on eu des pb en vidéo avec les cartes Asus en Bi CPU si tu regardes la marché de l'occaz tu trovueras plus facilement de...
Ok As tu after Effect CS3 ? Comptes tu revendre ta station actuelle ?
automatick duck pour exporter en OMF vers Pro Tools a été arrété. Ne peux tu pas faire d'export AAF à partir de Première ? => Adobe Premiere...
et nous donc ! plus que ridicule : incoyable :col: mon post précédent est bourré de liens ; ainsi pour la supermicro en 5400 tu verras que...
oulà .. je ne m'énèrve pas !! ;) je cherche juste à t'aider : ça fait plusieurs post dans lesquels tu galères, je voudrais juste te faire...
Aussi je ne comprends pas trop tes besoins, le type de clients pour qui tu bosses ni les budgets avec lequels tu esayes de travailler .... tu...