Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être parce que la gamme sony x3500 dispose du Bravia engine Pro > Bravia EX => Sony : Glossaire : France BRAVIA Engine PRO BRAVIA ENGINE...
La gamme X3500 propose les meilleurs des écrans actuellement. Existe en 46 et 40". La ref exacte n'est pas 52EX3500 mais 52X3500 ;)
pour avoir tes titres propres => exporter 2 fichiers : 1 fill et 1 key (ou seulement le key et le fill sera une couleur créee dans le title tool...
n'est pas inclus au bricolage du devis : Tournage => essence + utilisation ou location du véhicule + consommables Enregistrement voix Off : tu...
c'est l'uns des problèmes franco françajs ....
Je ne vois même pas pourquoi tu poses encore des questions ; en tout cas je sais pourquoi tu n'as pas de réponses !! Si tu ne veux pas tenir...
c'est très pas cher. tu viens juste d'ouvrir ta boite ... ou bien ?
ça je m'en arrange. 1 jour de modification est compté. le personnel est au tarif intermittent il faut compter les jours de pré prod et de...
Ben non cf : #11 => http://www.repaire.net/forums/1969703149-post11.html
Il faut savoir que sous XP, le dx10 n'existe pas ! ... c'est réservé& à Vista. Ok, on peut en avoir, mais via un hack. Ainsi sous XP, même avec...
pour les exportsen fichiers encodés oui => gain de temps.
sans compter chaleur & bruit engendré ! en tout cas l'alim n'est pas suffisante.
non, ce n'est pas là que tu te trompes, mais les dans les moyens mis en oeuvre. Je te souhaite bon courage ++
Stéréoscopie, image de 6 M 50, HDV, multicam, acquisition HD en non compressé .... avant même de penser à te reconvertir en vidéo, commence par te...
En prise de vue, post production & réalisation stéréoscopique, je suis seulement en niveau 2 ... Ce que tu veux faire requiert un certain...
à noter : en 25 mb/s tu enregistres en 1440x1080 en 35mb/s tu enregistres en 1920x1080 ++
Tu peux enregistrer sur K7 et ensuite numériser la k7 via HD SDI Mais dans ce cas il vaut mieux un magnétoscope : Sony HVR 1500 Enregistrer...
config necessaire pour numériser via HS-SDi en non compressé => 4 à 6 disques dur 10 000 Trs voir 15 000 Trs SCSI U320 en Raid0 sur carte double...
page 3 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-3.html/post1969677965
EX1 & Letus 35 : LetusDirect.com Sample Videos - Letus35 Sample Footage from the Letus Extreme and Letus Flip Enhanced