Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cdom : studio 10 peut travailler avec une ATi ou Nvidia ; si tuveux changer de soft, dans la même gamme en plus puissant tu as Premiere Element v4...
ah oui, exact .... pour le moment. Absolumnet pas. C'est ce que l'on appelle du Moutonnage ( iSheep ) ou l'illusion d'un mirage dans le désert....
A metz tu as FCC Zac d'Augny et Ingedus, à la Zac Sebastiopole de Borny (moins cher encore que FCC et plus de choix !) => INGEDUS.COM -...
non pas forcément ; tout dépend de tonc proc : si c'est un 5310 ou 5320, c'est également possible en hard : si c'est un 5345, 5355, c'est...
repaire57 : tu es proches ou habites dans quelle ville ?
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-11.html/post1969725041 :D ... quel Avid ? Liquid ou Xpress...
projet à la fois interressant et complexe ... j'adore ^^ par contre je n'ai rie compris à ton workflow et du coup niveau questions, je ne sais...
Exact, il te faut un ordinateur pour pouvoir travailler correctement. Mon PC de 2006,un Vaio SZ2 a un port Express & un autre PCMIA ; il permet...
exact en DV & HDV si on utilise le firewire des personnes préfèrent utiliser des cartes en HD SDI maintenant, le AVCHD étant tellement...
alors le mieux serait de t'orienter vers Edius (les fichiers sont convertis dans le codec canopus à l'import) ou Vegas (directement exploitable)...
HDCP : le cauchemar des cartes graphiques et des écrans (page 1: HDCP : la misère pour les écrans) - HardWare.fr ... après 12 pages,on ne cesse...
Mise au point, ...après 11 pages la config recommandée est toujours la même :...
Pas testé Oui, c'est ok, en utilisant les adaptateurs livrés avec la carte cdom : je ne prette pas attention à ton mesage, dans la mesure où...
excellent choix !
[Bon plan, info, pas pub] Chez Surcouf, le lecteur HD DVD & Blu Ray + graveur Blu Ray est à 279 €, avec un BDR livré !! LG, GGW H20LRB Graveur...
juste des projets à budget avec six 0.... Pour éviter tout problème, la station est sur onduleur et n'est jamais éteinte ; quelque rare...
détaille nous ta configuration avec marqué & référence des diférents éléments ainsi que ton workflow ++
tu as déjà vu l'intérieur d'un cockpit ? tu as déjà vu unhomme nu dans son bain ? :) Avid & After => déjà si tu bosses avec Avid Xpress ou...
ça, c'est l'uns des problèmes franco français
oui Avant : formatter le disque externe Firewire en HFS+ (sur le mac) Installer MacDrive sur le PC Redémarrer le PC brancher le disque dur...