Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble que ce pb est bien lié à l'option resynchroniser, simplement le fait de decocher l'option après la capture ne change rien puisque que...
"quoiii, quel scandale, et patati et patata..." mais bon c'est vrai ca marche... petite precision, si tu as bcp de pistes sons ou des musiques à...
pardon, ne met pas de point de sortie dans la fenetre sortie sur bande, juste un point d'entrée. Si ta K7 est vierge enregistre 30s de noir en...
hello quand tu fais exporter film FCP tu n'enregistre pas ton film sur bande mais tu crée un fichier quicktime qui correspond à ton montage....
il faut peut etre essayer de mettre quicktime à jour avant la mise à jour fcp3
A propos de l'importation de cd audio je devais faire des rendus sur mes musiques car la qualité de lecture audio ds les preferences était sur...
merci de la reponse j'importe et j'exporte aussi en firewire comme la grande majorité des utilisateurs FCP Mais l'interet de cette solution est...
Bonjour je travail actuellement avec un g4 733 sous Macos 9.2.2 et fcp3 carte radeon 7000 macedition pour un 2e ecran Comme je n'ai pas de...
enfin, je ne me sens plus seul est ce quelqu'un connait une adresse de forum protools?
Le pb que j'ai constaté n'est pas un pb de fade quand j'ouvre mon projet sous PT je retrouve mon montage son mais quand j'essaye de mixer les...
avez vous vu les mises à jour fcp3.0.1 et MacosX 10.1.3 sur le site apple la mise à jour fcp est spécifiquement pour macosX
merci pour la reponse je teste la semaine prochaine une station avec Osx et fcp3 (g4 733) je vous donnerai mon avis
Salut Je devrais bientot basculer sous OsX avec FCP3. J'aimerai connaitre les impressions des premiers utilisateurs. Peut on monter un 52 mn...
salut je viens de faire un export omf depuis fcp 2 que j'ai récupéré sur protools 5 free via omf tools 2.08. je retrouve mon montage son à...