Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Mon dernier film "Ne reviens pas du Paradis" est projeté à Paris, le 23 juin prochain sur la Péniche Cinéma (organisé par "La maison du...
"Krystal Bleu" est le titre de mon prochain film qui n'est pas encore tourné. J'ai choisi de réaliser un prologue, sous forme de bande annonce de...
A1ex, le principal développeur de Magic Lantern vient de proposer une nouvelle mise à jour du firmware qui autorise désormais de tourner en 2K en...
Bonjour, Voici un petit docu tourné pour ARTE dans la série : "Les carnets documentaires" (programme court de 4')". Tourné il y a 5 ans (en...
Bonjour, Y aura t-il une version 14 de Sony Vegas Pro ? Des mises à Jour ? Le logiciel est-il abandonné par Sony ? Catalyst Production Suite se...
Bonjour, Voici la bande annonce d"un court métrage que j'ai tourné l'année dernière mais que je n'ai jamais eu le temps de terminer. [media]...
Bonjour, Je vous propose cette petite vidéo qui présente mon workflow : > du tournage, du travail de la lumière jusqu'à l'étalonnage... Les...
Bonjour, Voici le premier teaser de mon moyen métrage, tourné avec un Canon 5D mark3 équipé du firmware Magic Lantern tourné en MLV RAW....
Bonjour, J'ai 2 cartes graphiques installées dans ma machine. - Une Nvidia GTX 970 sur laquelle est branchée 2 moniteurs en DVI (FullHD) -...