Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses Donc, pour moi qui tourne en DV normal, puis grave un dvd destiné a une télé normale, le désentrelacement n'est pas...
Bonjour à tous, Je viens de me taper 1 heure de lecture des différents posts concernant le désentrelacement, et je suis pas sur de tout...
Je n'ai pas pu essayer une autre cam parce que j'en ai qu'une. Mon père revient avec la sienne dans 15 jours, j'essaierai. Mais le cam...
Allez, du nerf ! J'ai remarqué que je suis pas le seul avec un pb de détection non résolu. A plusieur, on doir pouvoir y arriver, non ? Allez,...
J'ai essayé... "Les composants installés sont prêts à ètre utilisés." Donc, apparament, je suis à jour. Merci quand même.... Au suivant !
Bonjour à tous... Tant qu'il me reste encore quelques cheveux, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté il y 3 mois un...