Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je redonne le lien pour ceux qui ne l'ont pas : http://download.adobe.com/pub/adobe/aftereffects/win/7.x/After_Effects_7_0_Tryout.zip ça...
De plus, g un identifié un petit bug (je ne sais pas si c un bug ou si le pb vient de chez moi). Quand on cherche a fermer AE7 juste après...
Sur le SplashScreen de PPro2, ya un message qui dit de désintaller la version de démo avant d'installer la complete...Je suppose que c pareil pour...
Certains plans sont très jolis, mais le montage ne me plait pas. Comme dit plus haut, essaie de le remonter en te fixant une limite de 30sec max....
Pour Sequelles : C'est noté.
j'aimerais bien l'accord d'un modo sur ce point...
Je veux bien enlever le lien, mais les fichiers que je proposais ne sont pas ceux d'ayato mais ceux de quelq'un du forum les ayant refait. Ce...
Les voici les voila.... Bon ce boulot n'est pas de moi, ces exemples ont été déposés ici il y a quelque temps... Je me permets donc de les...
et pour les "riches", y a ceci qui peut etre intéressant. Apparament entierement customisable....
Tu peux toujours essayer sous After Effects un effet soufflerie, ou autre, le tout masqué correctement (pour ne modifier que l'herbe), animé...
Bonjour, Je viens de tomber sur ce truc : http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/ ça peut etre interressant pour des appli comme...
Sisi, y a bien un nightshot, un supernight shot, et bien sur un slow shutter (en couleur) Le seul défaut que je trouve au HC-90 c l'absence...
Bonne question....je recherche la meme chose pour cam sony HC-90...Si tu trouves, tiens moi au courant Voir plus bas :)
OK donc d'apres toi c possible, mème si c dur a trouver ? Pour le micro à bon prix, ça peut m'interesser... Contacte moi si tu le vends ici...
Sony HC-90 tout petit, pas cher, superbe qualité d'image. A+
Bonjour, Je possède un camescope Sony HC-90, dont je suis très content, si ce n'est que le micro intégré enregistre le bruit du moteur, ce qui...
La question a été posée 20000 fois ici.... Fais une recherche sur le forum... En gros, tu dois masquer l'une des vidéos, pour ne garder que...
Moi perso je met le mode clone, et sous premiere, l'un des ecran (le 2) passe automatiquement en preview video...
J'ai lu aussi que l'encodeur de PPro est meilleur que celui de Studio, et maintenant, je fais les rendus MPEG2 aussi avec PPro à la toute fin...