Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que quelqu'un arrive a faire fonctioner l'effet "Emersion" dans les anims de textes prédéfinies ? Parce qu'elles fonctionnent...
Moi je vois une grosse différence de qualité entre une sortie video nvidia et une sortie firewire, sous PPro. mais bon c vrai que c moins pratique...
Je veux parler de cette ligne que j'ai tiré d'un site internet : HVX200 - 21 formats La camera haute définition Panasonic peut enregistrer...
J'ai installé l'encodeur MP3 de Elecard, mais ton soft me dit qu'il n'est pas présent. Je ne suis pas sur d'avoir installé le bon. Si tu pouvais...
Bonjour, Je viens d'essayer votre logiciel ce matin, et voici mes premières impressions : Premier test : Lancer le logicel Aucun problème. Je...
OK, j'y vois un peu plus clair dans tous ces formats... Donc le 100Mbits, c du vent ? Et puis monter en HD Non Compressé est il vraiment...
140 Md... Mbits ? Soit 17 Mo/s, c sa ?
Dites, c'est quoi cette histoire de 130Mo/s en HD. Je suis pas professionnel, et donc j'ai un peu cherché avant de poster, et je suis tombé sur ça...
Pal 48 ? je pense...
Voila ce qu'on trouve en 2 sec avec Google : "You could call Sony Professional Parts at 800-488-7669 and ask for the PD100 XLR assembly, part #...
Tu peux choisir de l'animer si tu veux....Tout à l'air de fonctionner...Mais forcement tu vois sur une image tous les points suivis, meme ceux qui...
Je n'ai pas dis qu'on pouvait pas.... En 320*240, en quicktime ou wmw, tu devrais y arriver... Fo pas lacher l'affaire comme ça... Courage
Un jeu d'instruction au niveau du processeur. C'est en gros une sorte de boite à outils avec des fonctions directement implantées au coeur du...
Jette un oeil du coté des expressions. En liant l'opacité des lettres avec leur echelle. Tu animes que l'échelle, tu lies l'échelle avec l'opacité...
on croit réver...Si un tel système voit le jour pour de la video grand public, c'est tout bon. J'imagine déjà le genre d'effet que l'on pourrait...
Ce problème n'en est pas vraiment un, puisqu'il suffit d'enregistrer avant de quitter. Il se pouurait bien que le pb vienne de chez moi, car il me...
:rolleyes: Ha, le cinéma....
Bon, je vais essayer d'être clair: En non-compréssé, pour du 640*480 , 25 images/seconde, 24bits (8 bits* 3 couches RVB), donc 3 octets, ça...
Content pour toi... :) j'en profite pour dire que "chez moi", toutes les anciennes et nouvelles versions semblent cohabiter sans pb. Ainsi g...
Pour RollinLife : T'es sur que ta carte graphique gere l'openGL ? Si tu avais le meme pb sous AE6.5, y a pas de raison que sous AE7 ça soit différent.