Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dsl je pensais que ça fonctionnait....:o La solution de Aries doit marcher.
Les deux sont possibles...Tu peux tout faire sous AE, mais bon il sera difficile de faire de beaux reflets spéculaire sur tes solides...Sinon,...
Tu dois d'abord conformer toutes tes photos à une résolution DV (je pense que tes videos sont aussi en DV...), cad 720*576...Studio gere mal les...
Tu peux importer des videos d'ou qu'elles viennent. Par contre avec Premiere tu peux mettre des points de montage pour les séquences et les...
Ha, j'étais mauvaise langue...Ils y ont pensé...ça m'étonnait aussi.... Merci...
Il faut bien laisser le temps aux déscendants de se faire des sous sur le dos de leur aileul.:rolleyes:
Tu dois masquer les zones qui ne doivent pas avoir de flou... Duplique ta video, celle du dessous sera pour les zones nettes, celle de dessus...
La carte firewire, ct pour d'une part les port Firewire (indispensables pour capturer du DV, cad les images de ton cam dans ton pc), et puis elle...
Sur son site : http://www.wib.fr.nr/ Dsl Gilz, je t'ai grillé la prio....
A force de crier au loup....
Moi je dis que c plus simple avec ma solution....La qualité dépend de la qualité de ta sortie video...Mais c rapide a essayer....
Pas a ma connaissance...Mais y a peut etre un plug pour ça, mais ça m'étonnerai, c trop diff... Par contre, tu peux faire "l'inverse", cad...
sans le son, ça le fait....:rolleyes:
TMPGEnc est gratuit, et ici tu trouvera toutes les infos pour l'utiliser... Pareil pour WindowsMediaEncoder. Avec ça, tu pourras aisément...
Tant qu'on y est j'ai découvert que dans AE7, quand on lance une preview (pas un rendu), pdt le calcul de celle ci on a aucune info sur...
Bah tu peux tjrs brancher la sortie video de ta carte graphique sur ton camescope (si il dispose d'une entrée video) et filmer ton economiseur...
tu sort en demultiplexé (.m2v et .wav séparés) ou en multiplexé (.mpeg) ?
Selection de tous tes "objets" puis clic droit et "convert to mesh"...
Une bonne centaine d'heure sur Internet, lire des tutos meme si tu ne dispose pas des logiciels,etc... Pour les stages tu peux tjrs essayer de te...
Merci...ça fonctionne...Rien dans l'aide, c un peu nul. Il devrait y avoir une aide pour chaque effet prédéfinis. Comme en plus on peut les...