Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon ya steinberg Score, mais bon la c pas donné...
Je crois que crazytalk ne fonctionne que sur des images fixes, sur lesquelles on anime une partie (la bouche). Pour la video, je crois pas que ça...
http://cycorefx.com/ Normalement ils sont livrés avec les versions "légales" d'AE...
Oui, avec ton cable FireWire tu pourras capturer avec tous les logiciels supportant ce format, cad TOUS à ma connaissance. Par contre, évite de...
M'en doutait....C'était étonnant que VDub n'ouvre pas un fichier mpeg2...
Essaie avec VirtualDub-MPEG2-1.6.11...Il devrait pouvoir t'ouvrir ton fichier mpeg2, puis tu choisis "File/Save as AVI"
C'est peut etre possible avec les scripts sous AE, mais bon tu passeras autant de tant à comprendre le principe des scripts qu'a le faire à la...
En effet c pas tres clair... T'as pas une capture ?
Quel est le format de sortie ?
Tourne toi alors vers des softs moins chers tels que Ulead3D.
Les images passeront correctement sur une télé. Pour la sortie, tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton projet (DVD, Web,...) En...
Le masque avec un gros contour progressif (feather) me parait une bonne solution. Après tu animes ce masque comme tu veux...
J'utilise pleins de marques différentes, dans tous les formats DVD, et mon graveur est un LG GSA4160B. J'ai essayé de graver avec Studio, PPro, et...
Avec quel logiciel essaie tu de capturer ? Si il s'agit de PPro, as tu enlevé le codec Morgan Stream ? Il empeche l'acquisition dans PPro.
Mortel...J'avais déja essayé un truc du genre et je m'étais battu avec les images HDRI...Avec ce truc ça a l'air plus simple...A essayer..
Il n'existe pas à ma connaissance d'adaptateur magnétoscope pour Hi8. La seule solution est de se tourner vers un camescope Hi8, neuf ou d'occaz....
On dirait des masques animés...Ou bien une video avec un effet "coulure" en noir et blanc que tu places au dessus de ton shine avec un cache...
Non, le rendu en AVI est meilleur que le rendu en DV...Moins de compression..
Je te renvoie la : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/111115-adaptateur-xlr-griffe-intelligente.html
Quelle est ta question ? J'utilise Shine, je peux peut-etre t'aider, mais il faut poser une question précise. As-tu regardé les fichiers d'exemples ?