Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dur, non, mais je suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux...C'est une transition (la deuxieme image recouvre la premiere avec une effet plante...
After effects....PLus quelques centaines d'heures de formation...Avec les nouveaux effets prédéfinis d'AE7, ça doit le faire.
Essaie avec Audition...
Les proc intel sont souvent un peu plus rapides pour les applis multimedias, mais a quel prix ! D'une part le cout n'est pas le meme (a puissance...
Quelle est ta version de Premiere ? Car certains ont rencontré des problème sous PPro5 et les bi-proc AMD. Alors meme si ton choix est un...
Si, bien sur, tu peux sous Photoshop creer une image carrée, qui contient un vignette en biais...Mais sous Encore 2.0, il est possible d'effectuer...
Pour les effets CC, ils suffit de les recup dans AE6.5...
Pour les vignettes en biais, Encore 1.5 ne le fait pas mais le 2.0 le fait.
Moi je te conseille de sortir tes anims AE en avi-non compressé ou bien DV, puis d'envisager leur compression en mpeg2 avec TMPGenc par exemple.
Le support, c'est une vocation...
Mais ta version de SteadyMove est pas "optimisée" PPro2. Moi, avec le plug particular de Trapcode, il fonctionne sous AE7 mais pas la preview de...
Pour le zoom ds PPro : selection d'un clip puis Palette Effets>Trajectoire>Echelle.
Meuh si, on te répondra...En tout cas moi je pense qu'il faut bien commencer par quelque chose. Evidemment ici il y a des gens de tous les...
Alors dsl pour le coup des projets PPro dans AE, c bel et bien possible( j'avais jamais testé...) Chez moi ça fonctionne aussi avec les...
C'est bizarre ce que tu dis parceque chez moi le labo de particules est bien présent dans la version démo d'AE7, dans Effets>Simulation.
Non, pas à ma connaissance... Par contre avec la toute derniere suite d'Abobe (Production Studio), on a ce qu'on appelle le Dynamic Link, qui...
Il est beaucoup plus pratique de placer ses chapitre sous PPro (plus souple).
http://crazytalk.reallusion.com/ Aparament ça fonctionne avec dela video...;G pas testé
C'est tout a fait normal...Une télé zoome dans l'image...Sous PPro, clique sur l'icone "Marge admissibles" dans la fentre du moniteur, et la tu...
Pour Zoomarrière : Essaie en faisant un nouveau projet PPro2 puis Fichier>Importer et tu importes ton ancien projet PPro1.5.