Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas ici. Enfin, elle sont pas en 3D non plus, mais elle dispose d'info supplémentaire. En fait, c'est comme si chaque capteur étaient une...
Et pourquoi ne pas demander au pompier de t'assister ? Je suis sûr qu'en y allant un peu au culot, avec un projet bien ficelé, ils peuvent être...
Dsl mais moi je pencherais plus pour la solution Flash. Question de compatibilité. Contrairement à ce que disait EmmaR, tu n'es pas obligé...
Bonjour, J'ai moi meme rencontré des soucis avec un Sony HC-90E. J'ai tout tenté (drivers, achat d'une carte Firewire supplémentaire,ré-install...
Pour l'export en MPeg2, je conseillerai CCP (CinemaCraft). Rapide et très bonne qualité des fichiers générés. Par contre, il est assez cher....
Désolé si mon commentaire ne t'apporte pas plus d'info, mais je me demandais ce que tu comptais filmer exactement. Parce que 50Km en vélo, en...
Bonjour, En fait, tu dois utiliser 2 cables jack->RCA. Chacun sort du camescope via le jack et pour relier ensuite les prises RCA males des deux...
Connait tu les productions des Paul Glalga ? Les contributions de Paul Glagla sur la Vidéo Peut être trouveras tu ton bonheur...
Je confirme que le mode multicam de PPro 2 est limité à 4 cam. Mais tu peux utiliser la technique de MRB, un peu comme la technique dite du "Ping...
Merci pour ta réponse rapide
Si c pour un DVD, y a pas à chercher plus loin, la résolution est 720*576. Pour le rendu "flou", tout dépend des paramètres pour le rendu en...
Bonjour à tous... J'ai réalisé un DVD de plusieurs séquences enregistrées par mon deco TPS platinium, puis capturées en analogique via le cam DV...
Si c du DV, alors le pb vient probablement des params du projet (4/3 ou 16/9, 44 ou 48kHz, etc...) Si c du Mpeg, c normal...
Cherche sur le net, y a pleins de tutos..C'est comme ça que je me suis "formé". Si tu es pas limité par le temps c pour moi la meilleure solution.
Que cherches tu exactement comme accessoire ? J'ai moi aussi un HC-90. Il existe ce site : http://sonystyle.fr/ Mais tu peux aussi monter des...
Comme Adobe propose deux versions, une mac et une pc, on peut supposer que chacune de ces versions est optimisée pour le système pour lequel est...
Ah non, les 50$ sont pour moi....lol Pour le lien, mon lecteur Quicktime me dit qu'il manque des composants pour lire le fichier. Sinon, esaie de...
J'ai téléchargé sur le site de France 2 le docu de Nils Tavernier "l'Odysée de la vie". Il s'agit d'un wmv protégé par DRM. Si bien que quand on...
Impossible de lire cette video sur le pc de ma mere...Mon PC est en réparation, je le recupere demain. Je veux bien essayer de te faire un test,...
Sinon, si ton plan est fixe (fond + perso), tu peux essayer de retourner tes plans, en filmant d'abord le fond, en mode slow shutter (cad...