Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai réalisé av un copain un court métrage de 7-8 minutes à peu près. Notre pb, c'est lorsque l'on exporte notre travail sur bande dv,...
merci Dany A+
OK, merci. Tu veux dire que je crée des bandes noires avec Photoshop. Et je mettrai le centre en transparence (qui apparaît en damier sur...
Bonsoir, j'ai un problème avec Premiere 6. J'ai tourné avec un copain un court-métrage en 16/9. Quand je l'exporte sur Premiere 6, Premiere me...
Salut tout l'monde ! Moi aussi j'ai le même problème. Je n'arrive po à importer dans Première des sons wav. Comment résorber le problème ? Quelle...
salut ! Moi j'ai déjà eu l'occasion de réaliser un court-métrage avec des copains. On a tourné à pâques avec caméra DV Sony et pied...
Merci MCR ;) Mais je filmerai plutôt de nuit dans une forêt, donc il faudrait une lumière puissante et uniforme. Or, je dispose de peu de...
Bonjour tout l'monde ! Je travaille en ce moment sur un court-métrage que je vais réaliser avec des copains. On a réalisé déjà (aux 2/3) le...