Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y ait ! Je me suis décidé pour la suite Final Studio 2 ! Je viens de la commander sur l'Applestore en Edu. Je n'ai plus qu'à attendre.....
Disons qu'ils sont plus intuitifs et plus agréable à l'utilisation (on retrouve l'interface Apple peu surchargée) Tu me parlais économie, je te...
En tarif Edu, je crois que FCE est à moins de 200 euros.Mais Apple reste très cher! 200 euros pour un soft "grand public" c'est pas donné. Chez...
Entre les pdf et les bouquins papier y'a t'il une grosse différence de contenu ? J'hésite j'hésite à investir dedans..... Final Cut Studio est...
OK merci pour l'info! Si je te comprend bien, c'est une mise en bouche! C'est mieux que rien remarque... Au niveau du prix je suis assez...
Bonsoir, je vends un Mac Pro acheté le 31 août 2006 sur l'Apple Store. Encore garantie (presque) trois mois. (2 mois et 3 semaines) Il...
Tu aurais la référence du modèle ? Ca m'a l'air intéressant... Ca reste à voir pour les MBP 17" FullHD. De toute les manières, avec Leopard,...
gestion des couleurs un peu meilleure, meilleure homogénéité de la dalle.... mais technologie mal maîtrisée pour les grandes tailles. Tu es...
je tourne en 1280x1024... Ahhh si je pouvais me prendre le 30" d'Apple. Le 24" de Dell me plairait bien aussi.... oui c'est ce que j'ai vu...
Ah d'accord ! Je suis un peu dégoûté car avec mon Mac Pro et mon écran 19" je ne pourrais pas utiliser Color si je comprend bien... (qui est quand...
un peu dommage de ne pas pouvoir utiliser Motion 3.... Le plastique des MacBook a ses avantages mais j'ai l'impression que le métal prend de plus...
non mais j'ai vu de mes propres yeux l'utilisation du soft. (lors du séminaire de Apple la semaine dernière) Pour FCP6, mis à part le nouveau...
Oui je n'en doute pas, mais c'est la taille de l'écran qui est un peu juste.... Même si la def est pas trop mal (je fonctionne avec la même def...
Quelqu'un a acheté la nouvelle suite Final Cut Studio 2 ? Je pense me l'acheter le mois prochain pour mon Mac Pro. Je suis aller voir les...
Bonjour, tu parles bien de la version de FCP qui est présente dans Final Cut Studio 2 ?
OK merci donc apparement vous me conseilleriez le MBP... Bon je crois que je vais pas succomber tout de suite à un portable (à moins que je...
il s'agit de tout ce qui touche à l'audiovisuel. un stage dans une boîte de prod m'intéresserait bien... je vais me renseigner. As-tu des...
Je souhaite m'acheter un portable d'ici un mois et j'hésite entre un macbook neuf (un core2duo 2,16 ghz avec 2 gigas de RAM 120 Go DD) et un...
Bonjour, Je dois faire un stage audiovisuel d'une semaine dans le cadre de mes études. Auriez-vous des pistes à me proposer ? merci
Auriez-vous les tarifs de votre formation FCP ? merci