Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Je ne sais pas si tu as tenter de vérifier/réparer le disque à partir du cd de mac os x. (tu redémarres depuis le cd touche c enfonçée...
Tu espères faire du montage Final Cut avec ton PC ? Pour répondre à ta question, ça tournera sans problèmes. Le HDV c'est pas plus gros que du...
Je comprends tout à fait pour les problèmes de lenteurs et de plantages. (même avec de grosses config, je te posterai un - avis objectif - d'un...
Pour la Production ? Chope un étudiant dans la rue et tu l'auras pour pas (trop) cher.... (356 euros). Pour du compositing, tu peux essayer...
Tu bosses pour la NASA ou pour Spielberg ? (ce n'est pas une une blague de ma part mais une question sérieuse). C'est la première fois que je vois...
Effectivement, 300 Go, ça reste limité en taille, comparativement à des disques de 1 To, trois fois plus volumineux. Sur des configurations comme...
Bonjour, par curiosité, sur quelle config fais-tu tourner AE ?
Merci pour la correction. :) Effectivement il s'agit d'une carte RAID à ajouter (720 euros). Personnellement, je trouve que c'est bête de...
Les techniciens Apple sont avant-tout des commerciaux Apple, non ? Je pense qu'un giga par coeur est suffisant. La X1900 était branché sur un Mac...
Bonjour, pour Motion, il lui faut une grosse carte graphique. La 8800 GT est la remplaçante de la X1900. Elle est bien, mais si tu peux, la FX...
Merci. Ils n'ont pas de site internet ? Je trouve que des bars lorsque je tape cette adress
Dans quel magasin as-tu acheté ton logiciel ?
Ravi que tu ai reçu ton numéro de série ;-) Merci pour ton site, je suis aller voir. J'aurai bien commander là-dessus mais il n'ont...
Bonjour, sur quel écran visionnes-tu tes films gravés ? Je pense que ton écran ne doit pas être calibré correctement. (dalle réglée trop...
Normalement, Adobe fournit le numéro de série dans la boîte lorsque tu l'achètes sur le site Adobe. Il ne s'agit pas de "vraie" ou de "fausse"...
Salut ! C'est étonnant qu'ils t'aient pas fournis le numéro de série. Lorsque j'ai acheté Lightroom en version étudiant, le numéro était sur la...
Tant que la mémoire possède les même caractéristiques (DDR2 PC5300) , il n'y a aucune raison que ça ne soit pas compatible ;-) Bon courage...
Salut ! En tant que macuser, ta machine pourra supporter 4 gigas de ram, mais en utilisera que 3. Passer à 2x2 Go te permettra de gagner (très...
Good ! Je sens que ça va être autre chose que le temps réel de Motion.... Pour te répondre à ta question, effectivement, le miens chauffe pas...
Ah ok ! Un grand merci pour toutes ces infos ! :-) Je suis rassuré. Je possède quasiment le même modèle que toi de MBP (2.2 avec la 8600 GT 128...