Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3Ds max : je veux bien croire qu'on ne souhaite pas la même galère à son frère :lol: Mais il y a plus sympa : cinema4D par exemple, plus...
Merci bacool pour cette info. Curieux ce rachat par Google : pas de logiciel espion pour la version free ? Sinon, pour l'avoir testé...
Merci pour la réponse, Je suppose qu'il faut aussi un bios MAC pour la carte SCSI adaptec ? Mais pas de bios particulier MAC pour le DLT ?...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser une carte SCSI adaptec 2940 U2W PCI d'un PC sur un Mac (et vice versa) ? J'aimerais...
Merci Jean-Jacques pour tes précieux conseils, Je comprends mieux à présent que je ne trouverai pas facilement des comparatifs faisant intervenir...
Vous n'avez pas l'air de trop aimer la AE1 ou bien vous préférez la HC1 ? Ou bien ?? A part l'audio, la AE1, n'aurait rien de mieux que la HC1...
Merci cinoche pour ces précieuses infos. La crosse en question est-elle vendue en France ou en Europe ?
Question image donc HC1 et AE1 c'est pareil ? Euh, le smear, c'est quoi ? Le zoom sur AE1 : mieux que sur HC1 ou pareil ? J'envisage de...
Oui bien sûr, Connect HD, c'est bien cela. Swchartz Quand on a une HD, ce serait de l'inconscience de faire autrement, surtout que les...
Merci pour vos contributions. J'hésite en tre une Z1 et un AE1. Pour la connectique audio, je pense que la AE1 reste acceptable. Pour la...
Tu connais la limitation de la version d'évaluation de Connect HV ? ++++ As-tu essayé de comparer la conversion HDV > DV : - en...
Si tout va bien j'aurais peut être une cam HDV prochainement :) Croisons les doigts ! Ton expérience me sera précieuse.
Cela mérite d'être approfondi. Vivement que tu nous en dises plus sur la HVD :) ++++++++++++++++ Et CECI, ça peut aider ? Voir le...
Et contre le A1E, tu le changerais ton HC1 ? Sinon merci pour ta contribution. ++++++++++ Je viens de ragarder ton site : merci ; très...
Je vois ce que tu dis :lol: :lol: :lol:
C'est sûr que ça peut servir, merci beaucoup bacool. D'autant plus que tu maîtrises probablement l'anglais. C'est plus facile pour aller chercher...
Salut et merci bacool pour ta contribution. Mais notre ami ne souhaite pas vraiment des sous-titres, mais plutôt une bande titre dans Vegas....
J'étais le seul visteur sur le site : c'est la gloire ! Gépatoucompri :cool:
Désolé, je parle dans le vide. Comme je n'ai pas de HDV pour le moment, je ferais mieux de me taire en attendant :) Sinon le Hi8 était un bon...
Format PNG c'est mieux. Regarde ici aussi...