Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mets du typex sur ton écran :) http://www.sonymediasoftware.com/download/step2.asp?DID=579
Je ne sais pas :D Mais vérifie que tu as bien la mise à jour Vegas 6.0d en attendant.
Désolé, on n'engueule personne ; juste pour attirer ton attention afin de bien lire nos messages. Sinon tu ne finiras jamais ton film :)
Merci, Tu peux rajouter cela aussi en dessous ? (si tu le juge opportun) Nota : ce problème est plus souvent rencontré avec DVD A3 qu'avec...
Jean Marc, On pourrait peut être mettre dans la FAQ DVD A ce genre de question ? Histoire de commencer véritablement cette FAQ :) DVD A ne...
Ah bon ! Ca me semblait clair non ? Si on ne se comprend pas déjà là dessus, que serait-ce lorsqu'il faudra s'entendre sur des paramètres...
Ca va peut être relancer l'utilisation de Vegas en France si Sony élargit ses traductions ? En principe ça semble logique :)
Olivier, Ta vidéo encodée présente un frame rate de 29,970 NTSC : pourquoi pas du PAL ? Dommage que l'on arrive pas à voir l'ensemble des...
Bienvenue, 1. OUI, tu auras du travail 2. outil autoripple sélectionné > all tracks, markers and regions Bon travail :)
Le but d'un bon maître n'est pas d'avoir beaucoup d'élèves, mais de produire des maîtres. Il arrive aussi que l'élève dépasse le maître :) Rien...
C'est qu'il y a bien longtemps déjà :)
J'ai eu avec le graveur 110 D des problèmes avec les DVD X16. Normalement les X4 devraient passer. Ceci étant, si DVD A te pose problème, ne...
Il faut avoir de la chance : des fois ça marche des fois pas. Lorsque ça ne marche pas, on a les problèmes évoqués précédemment ! Voir dans la...
J'espère que c'est un DVD acheté et que tu bidouilles pour ton compte personnel. Sinon, as-tu vérifié que le mpg est bien en lower field (clic...
Bienvenue domi, Tes fichiers Mpeg2 doivent être bien introduits dans Vegas : file>import>DVD camcorder disc Pour le reste, lower field Ici...
Après un petit détour sur le forum US, j'ai comme l'impression que le format DVC PRO n'est pas apprécié par Vegas !...
Salut, C'est un yamaha ou un pioneer ton graveur ? Tes disques TDK ce sont des 16 X ou moins ?
Salut Olivier, Tu ne peux pas nous mettre sur une page perso une petite séquence d'origine en QT où tu as un flou en rendu avec Vegas ? Ton...
Alors bon :) D'abord, tu importes comment tes mpeg2 dans notre bien aimé Vegas ? file > import > DVD camcorder disk ou comment ? Ensuite,...
Plutôt des bonnes nouvelles. CINESCORE apportera encore plus à VEGAS déjà très orienté audio (n'oublions pas que certains l'utilisent...