Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu de lecture et tu sauras beaucoup :)...
Bonjour et bienvenue, Je n'ai pas Architect devant moi, mais il te faut changer les paramètres de sélection des boutons dans les propriétés de...
Tu es modérateur pour clore un topic ? :)
Tu peux nous faire une capture d'écran de tes paramètres de projet ?
Avi Pal, oui mais avec le codec DV de Panasonic. Sinon on est bien contents pour toi que tu aies trouvé la solution. Si tu la partages, cela...
Ton rendu de première génération avait fonctionné. Quels étaient les paramètres ? Et ceux de tes clips d'origine ?
Désolé, peu amateur de xvid ... ne faudrait-il pas mieux convertir en avi pal avec virtualdub ou autre ?!?
On progresse : au lieu de broyer du noir, on voit rouge :)
Probablement un problème de codec vidéo. Quelle est l'origine de ton clip ?
Clique voir sur ton fichier video.avi et donne-nous les paramètres visionnés en bas de ton écran (fait-nous une nouvelle capture). As-tu fait...
C'est Vegas Movie Studio Platinium ou Premium que tu as ?
Je ne pense pas que Première Pro apporte plus que Vegas. Première est plus connu, mais n'est pas forcément la référence. Si Vegas te donne...
En France dealer est assez péjoratif : il désigne celui qui fait du traffic de drogue ! Quant aux excuses, à chacun de savoir si les limites de...
Ca pourrait déjà aider ? http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/113925-chroma-key-jy-arrive.html
Post bien sympathique : on ne peut reconnaître vraiment que ses égaux :)
Salut tout le monde, Il y a des jours comme cela où ça chauffe. L'essentiel, pour rester copains, c'est de ne pas chauffer en même temps que...
I lfallait juste laisser le temps au géant qui a racheté Sonic Foundry de faire son boulot. Une nouvelle ère s'annonce. :jap: à Colok pour...
Je ne vois guère quoi rajouter de plus !?! Sinon que des fois Sony laisse des choses traïner dans le registre. Pas simple de s'en défaire comme...
Enquiquinant ! Désinstalle Vegas 6 et 5 si présent, et efface les fichiers temporaires ou ceux qui sont sur le DD dans le/les répertoires Sony....
Dis voir 4dessuro, ton avatar est symptomatique. Tout d'abord il est d'une bonne taille, supérieure à la normale (bien qu'ayant quelques petits...