Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Première Pro ? Ce serait une grave erreur :rolleyes: Déjà avec Première 6.5 (d'où je viens) il fallait du tout intel pour ne pas planter....
Regarde avec la dénomination exacte de ta CM sur Google ... Je cherche à gagner du temps :) car à vrai dire, je ne saurais pas quoi te dire...
Si l'install a déjà foiré et que as réessayé autre chose par dessus, il se peut que la base de registre soit en cause. Un peu galère pour toucher...
A mon avis un pb d'insatll Essaie de l'installer sur le même DD que windows après formatage. Teste seulement la 6.0d
As-tu mis à jour 3.0c ? Tuto DVD A2.0c
Est-ce une version d'évaluation ou officielle complète ? Quand on fait des reinstalls, je ne saurais trop recommander d'utiliser des images...
Ton site s'étoffe Jean-Marc :bravo:
OK, je me suis abonné à la discussion. Le micro Canon AT835ST, est-il mieux que le Sony ECM-NV1 fourni avec la A1 ? Ce qui m'intéresse c'est...
Prix : en haut à droite > retour et d'autres choses intéressantes :)
Tiens, un amateur de la A1 : ils sont rares ! A part le boitier XLR et le micro canon, elle a autre chose de plus que la HC1 ? Pour le look,...
La A1 n'a pas l'air de vous brancher ? Sinon, une HC1 avec le boîtier IM2, ça devrait régler le problème de l'audio et faire un ensemble moins...
C'est vrai que ça ne démarre pas exactement à l'endroit de la marque de chapitre, mais 2 sec c'est peut être un peu trop. Quelques essais dans la...
Ca dépend ce que tu veux en faire. DVD, WMV, QT, divx ... ? Date et heure conservées : OUI. Désolé, pas de lessive miracle dans Vegas :)
Voir aussi ICI, page 9
Voici de manière plus précise (voir page 21) http://fichiersws.free.fr/presse/PR_vegas6.pdf le multipliste audios et sous-titres déjà dans DVD...
Et bien sur la question qui tue : DVD A 2 est-il "compatible" avec Vegas 6 ?? OUI, mais je ne suis pas mort :) Peut-on / faut-il désinstaller le...
OUI Dans la fenêtre des propriétés du rendu, ne pas oublier de cocher la case en bas : > export chapters (je crois, je n'ai pas Vegas devant moi)
Oui, comme tu dis, en ce moment ça semble être assez la folie pour monter du divx et compagnie ... avec toujours un problème de codec à la clé....
Et la question qui tue : est-ce une version originale ?
Bonjour, Vegas fait de la RT directement sur ton moniteur informatique ; si tu as une carte qui gère le bi-écran, tu mets ta preview sur le...