Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Power Max (l'util de maxtor pour vérifier les DD) est tout bon en full vérif. Sauf ce :hum: :col: SMART non supporté ! En principe il...
Ben non, mon autre DD sata identique est reconnu en SMART Je m'en vais tester avec power max. Autre idée :perplexe:
J'ai essayé, le SMART est Disable or not supported et impossible de passer disable à enable :col: J'ai tellement entendu parler de DD...
C'est çà ? On dirait que ça aide à installer un SATA. Feature Tool (v2.01) This is a DOS-bootable tool for changing various ATA features....
J'ai 2 DD sata 160 Go identiques sur lesquels je travaille. Sur le premier je fais mes montages vidéo etc. et je copie tout en double sur le...
On est tous aussi fainéants :) C'est pour cela que Sony nous aide. 2 solutions : 1. le tack motion (à gauche dans les menu de la piste...
Merci pour tous ces trucs. J'aime :)
C'est déjà fait ... une autre idée ? :rire:
En allumant le PC, tout d'un coup, cette erreur sur l'un de mes disques SATA, un maxtor 6Y160MO, brave bête sans cesse sollicitée depuis tant de...
Bacool, tu veux dire que tu enregistres le DVD en data, en fichiers Mpeg2, vidéo et audio. La lecture en boucle se fait automatiquement ou...
Si j'ai bien compris, tu veux passer d'un clip (on dit d'un titre) à un autre en actionnant la touche suivant de ton lecteur DVD ? Je ne suis pas...
DLT 7000 (35/70Go) pour créer des bandes DLT en vue du pressage de DVD professionnel simple ou double couche. Pour avoir la meilleure qualité...
Tu nous surprends agréablement bacool :) Je croyais que ta spécialité c'était l'audio. En plus comme tu maîtrises parfaitement l'anglais, tes...
Il y en a peut être, mais je n'en sais rien !
Pour photoshop :perplexe: http://photoshop.pluginsworld.com/plugin.php?directory=adobe&software=photoshop&plugin=710
Bon, on t'envie aussi Schwartz :) Merci pour le lien en rappel. +++++++++++ Il faudra bien qu'on tire au clair ces histoires de trames haut...
Il paraît en effet que la conversion par soft est meilleure que par hard. Par contre en DV, "best" rallonge considérablement les temps de...
Personne pour notre ami milo ? Il n'est pas n'importe qui ! Propiétaire de 2 HDV HC1 : ce n'est pas rien ! Heureux de savoir que tu manies...
je sais pas chez moi Premiere Pro 2.0 ne plante pas :) Ne change plus rien ! :) Mais si Vegas est réputé implantantable, pourquoi...
Comme cela, autant dire un travail de Titan ! Bienvenue chez les demi-dieux :D