Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle petite machine la HC1. Mais pas évidente à utiliser : avec tous ces réglages, HDV, DV, 4:3, 16:9 ... je m'y perds un peu, surtout que je...
Quelqu'un devait envoyer un MP à notre ami turk182 car il va penser et risquer de dire à tout le monde que Vegas est pour les nuls ! :bravo:...
Schwartz : tu as des talents certains pour faire des tuts :)
Ca roule :) Merci.
OK pour les trames, c'est plus cohérent. A vérifier ce que dit milo en c) pour le changement de trame. Sinon pour ma capture HDV : rien à faire...
Pas trop vite, ma parole n'est pas d'évangile : je suis débutant en HDV
Ca semble incontournable :) Ceci étant, j'ai comme l'impression que le HDV est moins commode et surtout moins abouti que le DV. J'ai apperçu...
Ce qui semble être dans Vegas : 1. c'est que le HDV est en trame du haut par défaut 2. et le DV en trame du bas Il y a des posts...
Oui, merci ,car j'ai bien fait la manip pour sélectionner HDV, ou auto, qui doit aussi fonctionner. D'ailleurs si je mets en DV, la cam me dit que...
Jusque là OK mais je n'ai pas ma cam dans le sous-menu device ! [IMG] A mon avis mon pb vient de la cam... et je n'ai pas la doc :(
Schwartz On m'a prêté une HC1 :) Mais je n'arrive pas à enregistrer avec ta méthode en HDV avec Vegas ! En lançant file>capture video le...
Vu ton calcul, tu n'as qu'à boucler 1 mn de son avec 1mn de vidéo :) Fais un clip vidéo d'1 mn en le dupliquant 3 fois !
Désactive le calcul réduit ... je ne sais plus comment ça se nomme et où on le trouve ... je suis au taff sans soft :( Sinon, je pense que...
Hedy69 ta boîte MP est pleine !
C'est une version officielle complète ou bien une version d'évaluation ?
Utiliser la détection automatique de scènes lors de la capture DV avec Vegas. Ca marche très bien pour moi.
Pour le logo, c'est probablement une version d'évaluation. Direct sur le DD doit être à priori possible en passant par le fire wire : il faut...
C'est bien cela, les bips sont sur la version d'évaluation. Enlever les bips coûte cher :)
Merci capololo Mais, je n'ai pas tout compris ?!? RMA : c'est-à-dire ? Sinon mon DD n'est plus sous garantie :( Il va vraiment foirer...
Tu commences à comprendre :) Faire des rendus intermédiaires dégrade toujours la qualité finale. Mais une fois, ça passe :cool: Avid aux...