Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah je comprends mieux, je n'ai que 11999 codecs d'installés :) ++++++++++ Edit Ce ne doit pas être mon jour ! Avec ce fichier, j'ai une...
g-catch On a besoin de toi. Tu installes et configures comment HDVSplit ? Merci
J'avaias mis la vesion ffdshow-20020617.exe et avec ffdshow-20041012.exe il n'y a plus le message d'erreur de MFC1.DLL mais HDVSplit.0.75 ne...
Pourtant pratique la détection de scènes pour virer les mauvaises scènes et faire un premier choix. A moins que ... nous n'ayons affaire à...
Merci à vous tous, GearShift donne envie d'être essayé. Lundi mon taff va peut être me payer une AE1 :) Priez pour moi :D
Bacool, tu nous sauves la mise, thank's a lot :) Voilà avec Gearshift une solution intéressante qui peut nous permettre de faire de la HDV à un...
Probablement qu'une RAM de 2 Go est aussi nécessaire pour le Dual Core ? T'en penses ? ++++++++++ Et si vous avez du PCI express ... et au...
Tu veux dire AVI HDV car le HD c'est 1920X1080 ? Bonne nouvelle la d*étection de scènes. Cet AVI, qui est donc du HDV AVI, est-il fluide dans...
Il faut réduire la résolution.
Je ne comprends pas tes problèmes milo. En capture DV, en downconversion, la détection de scènes est possible ou bien la capture de cassette...
Là on est bien d'accord bacool :) J'ai hâte aussi de tester les infos de Jmarc : décidemment intarissable. Ceci étant, cette discussion es...
?!? Si on désactive le magnétisme, ligne rouge ou pas, il n'y a pas de magnétisme au curseur. Pour sélectionner le début d'un clip, je...
Ca sert juste pour être sûr que l'on place le curseur au début du clip. C'est déjà pas mal :)
Super pratique bacool, mais tes lignes rouges ne restent pas :(
Les paramètres ne sont pas courants, mais l'idée est intéressante. A voir ensuite en encodage Mpeg2 pour lecture sur DVD de salon ... ce qui est...
Pour caler l'audio, il y a encore plus précis que le frame à frame dans Vegas. C'est quasiment indispensable lorsqu'on veut doubler un son en...
Bon, Tout roule, downconversion et conversion soft. PIV, 3Ghz, ram 1Go, Asus P4P800-E : possible en HDV mais galère tout de même, y compris avec...
Pour le WMV, c'est plutôt rare. Il faut installer le windows medai player > demande à un de tes profs ou le reponsable info du lycée
Make DVD > prepare > advanced > décocher Enable smart prepare DVD A va tout recalculer, si la case est cochée, DVD A ne recalcule que les...
Merci pour votre mobilisation. Je vais réfléchir à tout cela ce soir. Déjà que j'avais pris pas mal d'aspirine lorsque j'ai commencé Vegas-DV,...