Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait ! Surtout pour des videos de spectacles , des mariages etc ...
Preparez vos portefeuilles ;elles seront disponibles fin juin 2008 !:D
Salut Bertrand ! J' ai le même problème ;TMP fait planter Edius immediatement après que je glisse le titre sur la TL. J' en ai parlé hier à l'...
En effet !! Autre lien :Sony : The Next Generation Of Sony HDV Product : United Kingdom
Les modeles Sony à objectifs interchangeables HVR-Z7 mini et HVR-S270 à epaule vont enregistrer sur bandes ... Mais aussi sur cartes memoires SXS...
Eh oui ! Mais Sony protège toujours furieusement sa gamme XDCAM HD et ne tient pas à la mettre en danger . That's the problem !!!
C' est tout à fait vrai ça ; d' ailleurs j' ai postposé l' achat de l' EX1 pour plus tard .... Et puis il aura aussi les deux modèles à objectifs...
Tu fais " imprimer dans fichier " puis tu choisis " DV AVI " ! :love:
Oui mais ce que PPro plante souvent dès que le projet atteint une heure !Tandis qu' Edius est presqu' implantable ! C' est là toute la difference .
Salut Omans ! Je ne veux pas susciter ici des polémiques inutiles ... La HD 200 est une cam pro dont il faut maîtriser les réglages et ceci n'...
Tout à fait JLH37 , tu as raison !!!::jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Dernier conseil : Si tu prends la 200 + DD , c ' est plus avantageux qu' une 251 ...A moins que tu bosses en non compressé pour bénéficier des...
Salut Cinecito ! JVC 110 ; entrée fire wire uniquement ! JVC 111 ;entrée et sortie fire wire ! Idem pour la 100 et la 101 ! Par contre il n y a...
Chez moi dès que j' ai fini de taper un texte , je le glisse sur la TL ; au moment de l' etirer , Edius se referme de suite ... Je panse que c'...
Je comprend ! Ah cette très chère Odile ..... :love: :love: :love:
Salut Youna ! Perso j' utilise des cassettes de marque Panasonic AY-DVM63PQ ou des Fuji ... Il m' est même arriver de les mélanger et je n' ai eu...
Mais si Bertrand je t' ai serré la main ! Comment peut tu oublier ça ? Bien sûr très satisfait de ma HD 200 .... Et maintenant je suis sur le...
Salut Bertrand ! Odile .... C 'est la dame avec laquelle tu étais en pleine conversation dans le stand Sony devant la EX1 .... Au SATIS ???? :;)...
En tout cas perso ; je la trouve parfaite ma HD 200 ... :bravo: :bravo: :bravo: Pour le prix qu' elle coûte et la qualité d' image qu' elle...
Merçi JLH37 ... :jap: :jap: :jap: Sorry Chennai !!!:love: :love: :love: