Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout ce que j' attendais pour me décider à acquerir la Sony EX1!!!!:bravo: :bravo: :bravo: A la tirelire maintenant ...:D :D :D
Un revendeur m' a proposé un fujinon 17 fois pour 3000 euros ... Pour l' instant j' etudie la proposition !
Idem pour la HD 200 !:approb: :approb:
Y en a marre de lire toujours des avis tranhés et sectaires comme si on bossait pour tel ou tel marque ; soyez objetifs svp ! Il y a eu d' abord...
C' est le cas des JVC de la serie 200 ! Et je pense que ce serait le cas avec les Sony aussi ! En tout cas j' espère ...;)
La 110 et la serie 200 sont bien diifferentes au niveau de l' electronique et de l' image ! La serie 200 enregistre en 720-50p qui donne des...
C' est vrai ça je l' ai remarqué aussi ... En mode 25p l' image de la EX1 saccade !
Tout à fait ! De ce côté là PANA ne fournit aucun effort pour soigner le design de ses cams ! La HVX 200 est une excellente machine certe mais...
STL ! Et le 720p .... Peut être qu' elle est capable de le lire aussi ? Ce fût le cas avec la HC1 ; mais Sony s' est précipité de la retirer du...
C' est faisable avec Edius !:love:
Salut Hola ! Tu as dejà essayé ???:perplexe: Et ça donne quoi au niveau qualité ?
Dans ce cas il faut s' attendre à ce que ces cartes16 gb contrefaits coûtent moins chers !!!:lol: :lol: :lol:
Ah bon ! Nous avons fait plusieurs tournages des spectacles etc ...Avec ces deux machines la JVC face à la Z1 s' en est sorti haut la main que ça...
C' est vrai que pour un premier essai j' ai été impressionné par la qualité d' image issu de DVD creator ! Mais l' absence de fond musical sur le...
Nombreux sont ceux qui s' imagine que la HD 200 c' est pareil que la HD 100/110 .... Ces deux machines sont bien differentes ! La HD 200 fourni...
Salut Aloha33! Tu veux une FX1 neuve à prix défiant toute concurrence ? Voici un lien qui peut te rendre des precieux services ; tu peux y aller...
Dernière info : Ce fameux lecteur des cartes memoires serait compatible avec ... Les Z1 et les V1 ... A verifier dès sa disponibilité !:love:
Salut Bertrand ! Je vois que tu es un homme heureux !:bravo: :bravo: :bravo: Moi de même je viens de le télécharger et installer ... Enfin TMP...
J' espère enfin !
J' espère qu' ils ont résolu le problème de TMP .