Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Technologie depassée ??? En quoi ??? Pourtant le codec DVCPRO HD est consideré comme étant le meilleur !
Salut wkw ! Et si tu essayais avec la PANA HVX 200 !!! :lol: :lol: :lol:
Le successeur de vista est déjà annoncé : Le successeur de Vista pourrait voir le jour l'an prochain - Actualités Micro Systèmes d'exploitation -...
Qu' est ce qui te pousse à affirmer ça ??? :perplexe: :perplexe: Est ce que tu as pu comparer les images issues de ces deux machines ( HVX 200...
Salut JLH 37 ! Cette résolution serait elle equivalente au XDCAM HD ???
C' est ce que je commence à me dire aussi : Attendre la réaction de Pana pour pouvoir se decider ! Je pense que la future Pana HVX 250 ou 300 .......
No problemo avec Edius au montage , car ce log est vraiment magique il permet de capturer une video NTSC et le convertit directement en PAL en...
Ou??? Rassures toi Youna je n' ai pas de problème de fusible , mais je suis curieux pour savoir ; on ne sais jamais . Seulement je ne trouve pas...
Avec Procoder 3 c' est un jeu d' enfant !:love:
Donc achetes toi Magix si tu t' y sent à l' aise ! :love: :love: :love:
NO COMMENT !!! :approb: :approb: :approb:
En effet c' est une grande chance ! :bravo: :bravo: :bravo:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C' est la carte de montage HDV/SD de Grass Valley qui a remplacé la legendaire Storm de Canopus ( SD/DV uniquement ) .
Salut Marc ! Tu prends des cours ou bien tu fais de l' autoformation ??? :perplexe: :perplexe: Pour ma part ça fait des années que j' ai du mal...
Mais oui si tu as une version officielle il faut bien inserer le dongle pour qu' Edius puisse demarrer ! Dans le cas contraire tu dois te faire...
Il faut attendre la MAJ d' Edius 4.6 pour pouvoir monter ces fichiers MXF ... Et c' est pour trés bientôt ! :amour:
STL ! Joyeuses fêtes à vous tous ! :love: :love: :love: Je voudrais savoir si parmi les Ediusiens y en a qui ont réussi à avoir le temp réel...
Chez moi avec la HD 200 aucun soucis ....Le 720 / 50P avec Edius 4.54 sans soucis... Pour le reste Phil29 a raison : il faut remettre à jour le...
Ceux qui racontent ces genres de c....Qu' ils essayent Edius et on verra ! Perso je bosse avec - GY 200 - Edius 4.5.4 - Perfomance...