Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une chose est sûre l'image 720-50P de la JVC est incomparable !
Je suis equipé de JVC HD 200 dont je très suis satisfait ,la HVX 200 connais pas parce que jamais utilisé ! Le mieux que tu puisses faire c' est...
Oui mais il subsistera toujours ce fameux problème d' archivage !
Il serait peut être sage d' attendre un peu pour voir .Qui sait ?D' après mon revendeur quelques bruits courent d' un peu partout selon lequels...
Mille excuses Yann22 ... Tu as raison en effet !:jap:
Tu peux les contacter à ces numeros : Tel.: +32 (0)2 529 42 47 Fax: +32 (0)2 529 42 48 GSM: +32 (0)474 97 55 04
Edius 4.54 !
Perso je n' ai aucun souci.
C ' est JVC-Pro ; alors je pense que SD et HD sont les bienvenus .
Au siège de JVC-Belgium ... Rue Mozart N° 6 à Drogenbos , terminus bus 78 . J' y serais avec ma HD200 ...:D
Une idée sur le prix ; c' est pas donné : Panasonic AG-HMC150 - le Journal du Geek
Pana va bientôt sortir une nouvelle cam : AG-HMC150, le petit frère du HVX200 : Akihabara News .com
Si , tu peux l' utiliser en France puisqu' il est commutable PAL/NTSC comme le camescope Z1 !
STL ! Je fais de même moi aussi ... Après un montage je calcule toujours ma timeline !
Salut Fantasya ! Si tu veux une Z1 neuf à prix defiant toute concurence regarde ci dessous ! Ce monsieur est belge comme moi et il est très...
Tout à fait d' accord avec toi Odile ! Quand je pense à tous ces gens qui ne rêvent que de la fin de la casstte ... Et pourtant ce support existe...
T' es sûr de tes propos ??? Et que pense tu d' Edius 4.54 ??? Essaye le et tu verra .
STL ! A tous les belges possesseurs d' une camera JVC HDV Pro : Cher , JVC Professional organise vendredi 22/02 de 10h à 16h le JVC CAMERA...
Merçi pour tout Alice : voilà qui fait basculer totalement la balance du côté de l' EX1 !
Quelques complements d' infos sur la Z7 / S270 : http://www.sonybiz.net/res/attachment/file/81/1193315642481.pdf