Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bande des faignants il suffisait de chercher sur le forum . ;) ;) ;) Test complet de la Sony HVR Z7E HDV progressif - Forums
Je pensais l' acheter moi aussi mais là je trouve que son prix est prohibitif ; qu' on m' explique cet ecart avec la Z7 alors que c' est la même...
Le scintillement fait partie des défauts majeurs des images entrelacés 1080i . Contrairement aux images progressives ...
Salut James Bond ! Je bosse avec une JVC HD200 pour mes reportages de mariage et crois moi si tu maîtrise bien la bête tu en sortiras des images...
Edius , a partir de la version 4.52 reconnait les fichier tod de la JVC et les monte très bien !
Salut Bertrand ! En effet le choix entre l' EX1 et la Z7 est difficile . Mais la balance penche legèrement en faveur de l' EX1 ! Je pense que c'...
Salut à vous asd5622 et amokeil ! Pouvez vous nous dire ce que vaut l' image de la bête du point de vue de la dynamique , de la sensibilité en...
PPro 1.5:D
Oui la sensibilité est très importante , je pense que c' est l' un de point fort de la Z7 !Difficile vraiment pour faire le choix entre les deux :...
Eric a testé la Sony Z7 : Test complet de la Sony HVR Z7E HDV progressif - Forums
Il faut dire que pana a le vent en poupe . La télé belge aussi a choisi et acheté des ... P2 - PANA !!! :D Que reste -il pour Sony et son XDCAM...
En effet Bob tu as raison . En plus je trouve que l' image de la Z7 fait jeu egal avec celle de la EX1 au niveau de la dynamique ! Me trompes - je ?
Pour une nouvelle ... C ' est une excellente nouvelle . Merçi . :bravo: :bravo: :bravo:
STL ! Est il possible de capturer et monter les images de la EX1 avec Liquid 7.2 ? Quelqu' un a t il dejà essayé ? :amour:
Salut PruneJE ! Je vois que tu es vraiment conquis par la EX1 ..... Voilà qui m' incite de plus en plus à casser ma tirelire . Mais d' un autre...
STL ! J' ai un petit soucis avec Edius 4.6 , le son additionnel sature à 0 db lorsque je le glisse sur la piste son . Est ce qu' il y en a qui...
Tout à fait !
Oui ,y compris en HDV !:love:
Salut Youna ! Utilisez les cassettes Pana AY-DVM63PQ , moins cher +- 4 euros l' unité et tu n' aura plus ce genre de desagrément . :love:
Je vois ... C' est à qui la faute ? Avid ou JVC ? Ton Avid cheri n' est tout simplement pas capable de faire du bon boulot comme le fait si bien...